Page 1 sur 1
Saez Tournée 2010
Posté 17 novembre 2009 - 20:56
Le génie est de retour !!!
22/04/2010 Lausanne // Les Docks
23/04/2010 Amnéville // Galaxie
24/04/2010 Strasbourg // Zénith
26/04/2010 Bruxelles // Forest National
28/04/2010 Dijon // Zénith
29/04/2010 Lyon // Halle Tony Garnier
30/04/2010 Annecy // Arcadium
Du 05/05/2010 au 06/05/2010 Paris // Zénith // Réserver
08/05/2010 Lille // Zénith
11/05/2010 Grenoble // Summum
12/05/2010 Clermont-Ferrand // Zénith
14/05/2010 Montpellier // Zénith
15/05/2010 Istres // L'Usine
16/05/2010 Nice // Théâtre de Verdure
20/05/2010 Toulouse // Le Phare
21/05/2010 Bordeaux // La Médoquine
27/05/2010 Rennes // Le Liberté
Place bientot en ventes!
Attention celle de paris (du 05 ) etaient en vente la semaine derniere et c'est partit très très très vite!!
Moi j'en serai à stras!
22/04/2010 Lausanne // Les Docks
23/04/2010 Amnéville // Galaxie
24/04/2010 Strasbourg // Zénith
26/04/2010 Bruxelles // Forest National
28/04/2010 Dijon // Zénith
29/04/2010 Lyon // Halle Tony Garnier
30/04/2010 Annecy // Arcadium
Du 05/05/2010 au 06/05/2010 Paris // Zénith // Réserver
08/05/2010 Lille // Zénith
11/05/2010 Grenoble // Summum
12/05/2010 Clermont-Ferrand // Zénith
14/05/2010 Montpellier // Zénith
15/05/2010 Istres // L'Usine
16/05/2010 Nice // Théâtre de Verdure
20/05/2010 Toulouse // Le Phare
21/05/2010 Bordeaux // La Médoquine
27/05/2010 Rennes // Le Liberté
Place bientot en ventes!
Attention celle de paris (du 05 ) etaient en vente la semaine derniere et c'est partit très très très vite!!
Moi j'en serai à stras!
Posté 17 novembre 2009 - 21:06
Oh oui! 
Je serai à Toulouse alors!
Je serai à Toulouse alors!
"Safely away from the world, In a dream, Timeless domain"
Posté 28 décembre 2009 - 13:46
J'en serai sûrement à Bordeaux, depuis le temps que je veux le voir
A la joie
A la beauté des rêves
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu, et de la flamme
A ton étoile
A la beauté des rêves
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu, et de la flamme
A ton étoile
Posté 28 décembre 2009 - 23:33
J'avais pas vu le topic, mais je serais de sur à celle du 05/05 (j'ai pris les places dans l'heure à l'ouverture).
Je ferais peut être une autre date, ça dépendra de ce qu'il fera, c'est sur que si il fait que le prochain album rock qui s'annonce mal ça sera que Paris
Je ferais peut être une autre date, ça dépendra de ce qu'il fera, c'est sur que si il fait que le prochain album rock qui s'annonce mal ça sera que Paris
Posté 03 avril 2010 - 16:57
Hésitante, son dernier album m'a convaincu. Rendez-vous à Lyon le 29 avril :-)
Posté 21 avril 2010 - 15:13
Il semblerait que non...
Tu es déja allée le voir en concert ?
Tu es déja allée le voir en concert ?
Posté 21 avril 2010 - 17:07
Nan malheuresement meme si j'aurai tant aimé voir la tournée pour l'album Debbie
Posté 21 avril 2010 - 20:56
D'accord.
Je compte sur toi pour nous faire un petit live-report avec la set-list ;-)
Je compte sur toi pour nous faire un petit live-report avec la set-list ;-)
Posté 24 avril 2010 - 23:41
Damiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn 
petit report a chaud!
Alors la premiere partie s'appelait cascadeur, du piano voix avec des synthés, sympathique mais bon un peu chiant et le public n'en avait que pour damien!
Alors concert Saez, quelques infos en vrac:
un zenith pleins a craqué, une ambiance de malade, des pogos en veux tu en voila (oui oui) un concert tres tres rock, un nouvel album que deja tout le monde connaissait par coeur, 2h30 de concert, de très bons musiciens, damien est tres proche du public, marrant, qui sort des blagues !
La set list je la connais pas dans l'ordre donc je fais par album!
JOURS ETRANGES> aucune
, bizarre mais je m'en fou c'est le cd que j'aime le moins meme si un sauvez cette étoile aurait pas été de refus, pas de jeune et con, logique, ca fait un bye qu'il ne la joue plus
GODBLESS> uniquement la cultissime jveux qu'on baise sur ma tombe, que le public a chanté du debut a la fin par coeur en meme temps que lui, bref un grand moment
KATAGENA> medley a ton nom-voici la mort ,St petersbourg
DEBBIE>debbie, j'hallucine (version nimporte nawak), marie ou maryline (mega ambiance), en travers les néons (premieres chansons électrique de la soirée, grosse ambiance), ty y crois (qui a conclut le concert et en version hyper guitares electriques, sublime)
PARIS> Jeunesse lève toi, on a pas la thune, s'en allez, alice, putain vous m'aurez plus (chantée également du début a la fin par le public)
A LOVERS PRAYERS> aucune, dommage, white noise aurait bien donnée en live je pense
J'ACCUSE> les anarchitectures (qui a ouvert le concert), pillule, cigarettes, sonnez tocsin dans les campagnes (chanson la plus bourrine de la soirée! limite du metal), des ptits sous, regarder les filles pleurers (coup de coeur de la soirée, taillée pour le live),j'accuse, les cours des lycées, marguerite (chanson deja culte) et tricycle jaune (superbe moment quand tout le monde chantait le refrain)
AUTRES> fils de france, ma petite coutureillères (nouvelle chanson dispo sur le site de saez) et évadez moi
Voila un concert magique 26 chansons!!!! rien que ca!!!
un seul regret : il a pas joué ma préféré clandestin ;( a un moment il regardait dans ses partitions une chanson, tout le monde hurlait celle qui'il voulait, j'ai crié clandestin et il nous a dit "ici c'est pas un juke box"^^
bref dans le top 3 de mes meilleures concerts (avec rammstein et therion)
petit report a chaud!
Alors la premiere partie s'appelait cascadeur, du piano voix avec des synthés, sympathique mais bon un peu chiant et le public n'en avait que pour damien!
Alors concert Saez, quelques infos en vrac:
un zenith pleins a craqué, une ambiance de malade, des pogos en veux tu en voila (oui oui) un concert tres tres rock, un nouvel album que deja tout le monde connaissait par coeur, 2h30 de concert, de très bons musiciens, damien est tres proche du public, marrant, qui sort des blagues !
La set list je la connais pas dans l'ordre donc je fais par album!
JOURS ETRANGES> aucune
GODBLESS> uniquement la cultissime jveux qu'on baise sur ma tombe, que le public a chanté du debut a la fin par coeur en meme temps que lui, bref un grand moment
KATAGENA> medley a ton nom-voici la mort ,St petersbourg
DEBBIE>debbie, j'hallucine (version nimporte nawak), marie ou maryline (mega ambiance), en travers les néons (premieres chansons électrique de la soirée, grosse ambiance), ty y crois (qui a conclut le concert et en version hyper guitares electriques, sublime)
PARIS> Jeunesse lève toi, on a pas la thune, s'en allez, alice, putain vous m'aurez plus (chantée également du début a la fin par le public)
A LOVERS PRAYERS> aucune, dommage, white noise aurait bien donnée en live je pense
J'ACCUSE> les anarchitectures (qui a ouvert le concert), pillule, cigarettes, sonnez tocsin dans les campagnes (chanson la plus bourrine de la soirée! limite du metal), des ptits sous, regarder les filles pleurers (coup de coeur de la soirée, taillée pour le live),j'accuse, les cours des lycées, marguerite (chanson deja culte) et tricycle jaune (superbe moment quand tout le monde chantait le refrain)
AUTRES> fils de france, ma petite coutureillères (nouvelle chanson dispo sur le site de saez) et évadez moi
Voila un concert magique 26 chansons!!!! rien que ca!!!
un seul regret : il a pas joué ma préféré clandestin ;( a un moment il regardait dans ses partitions une chanson, tout le monde hurlait celle qui'il voulait, j'ai crié clandestin et il nous a dit "ici c'est pas un juke box"^^
bref dans le top 3 de mes meilleures concerts (avec rammstein et therion)
Posté 17 mai 2010 - 12:36
Je serai au Phare vendredi avec mon petit frère
.
"Oh ça c'est mon colonel ! Oh oui il est beau mon colonel !" (Havoc - FMA)
Posté 18 mai 2010 - 09:47
Bon j'ai pas eu trop le temps de poster en ce moment, mais le concert du 5 mai au Zénith était assez terrible.
31 chansons!!! (vive les concerts "fan club" complet en décembre ^^)
Bon perso à part "j'veux qu'on baisse sur ma tombe" les anciennes j'aime pas trop et le live me l'a encore confirmé.
J'étais content qu'il fasse pas mal de Paris: Jeunesse lève toi, On a pas la thune, Putain vous m'aurez plus, et en 4eme rappel : Le cavalier sans tête
Et pareil presque tout le dernier album, donc c'était bien cool (perso il aurait pas fait j'accuse et sonné son toc ça m'aurait pas dérangé), même si Marguerite rock c'est quand même pas ça.
Je rejoins Ratatosk pour regarder les filles pleurer absolument géniale en live.
Niveau ambiance je m'étais jamais fait autant trimballer depuis Offspring, mais vu la moyenne d'âge du public ça a duré une heure après c'est devenu calme (aucune résistance ces kikoos) et puis bon c'est quand même pas pareil une fausse qui bouge avec des métalleux de deux mètres
.
31 chansons!!! (vive les concerts "fan club" complet en décembre ^^)
Bon perso à part "j'veux qu'on baisse sur ma tombe" les anciennes j'aime pas trop et le live me l'a encore confirmé.
J'étais content qu'il fasse pas mal de Paris: Jeunesse lève toi, On a pas la thune, Putain vous m'aurez plus, et en 4eme rappel : Le cavalier sans tête
Et pareil presque tout le dernier album, donc c'était bien cool (perso il aurait pas fait j'accuse et sonné son toc ça m'aurait pas dérangé), même si Marguerite rock c'est quand même pas ça.
Je rejoins Ratatosk pour regarder les filles pleurer absolument géniale en live.
Niveau ambiance je m'étais jamais fait autant trimballer depuis Offspring, mais vu la moyenne d'âge du public ça a duré une heure après c'est devenu calme (aucune résistance ces kikoos) et puis bon c'est quand même pas pareil une fausse qui bouge avec des métalleux de deux mètres
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1

Connexion