[Web Radio] Communion After Dark

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
Wabon
Angels Fall First

[Web Radio] Communion After Dark

Messagepar Wabon » jeu. 10 mars 2016 09:31

Image

Bon, alors comme certains se demandent sans doutes ce que signifie CAD lorsque je le mets sur le topic 'Vidéos de vos groupes préférés', et bien je fais un petit topic pour en parler plus précisément. CAD veut simplement dire Communion After Dark, qui est le nom d'une web radio principalement axé autour des genres Industrial... Il y a plusieurs Djs, qui mixent toutes les semaines un nouvel enregistrement de divers artistes.

Revenons un peu sur ce genre qu'est l'Industrial. L'industrial c'est un peu comme le mot Metal pour catégoriser tous les genres de Metal qui existe. De la même manière, l'Industrial va en fait regrouper pleins de sous-genres, tel que: L'Electro-Gothic, le Gothic, la Dark Wave, l'Electro Body Music (EBM), la Synth-Pop, le Cyber-Punk...

Pour exemple, certains de ces groupes qui se classent parmi ces genres: Eisenfunk, Angelspit, Blutengel, Flesh Field, Faderhead, Asphyxia, Ayria, Sara Noxx, Miss FD, Miss Construction, Combichrist...
Mais attention, l'Industrial est un genre assez spécial, ce n'est pas donner à tout le monde d'aimer ce style, et ça diffère beaucoup du metal. Mais, étant donné que je suis quelqu'un d'assez eclectique niveau goûts musicaux, et que j'aime bien faire découvrir certaines choses à d'autres, je poste tout de même un topic sur cette web radio que j'adore et que je suis depuis un petit moment maintenant ;)

Site web officiel
MixCloud
iTunes
Chaîne Youtube
Facebook
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
Black_Diamond
Oceanborn

Re: [Web Radio] Communion After Dark

Messagepar Black_Diamond » jeu. 10 mars 2016 09:59

Ouuuh un webradio d'indus ça peut être méga fun.
Dans le style j'écoute que un peu de Combichrist et Funker Vogt mais hop j'y jette une oreille !

Retourner vers « Musique »