Actualités musicales

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
Black_Diamond
Oceanborn

Re: Actualités musicales

Messagepar Black_Diamond » mer. 22 juin 2016 14:25

Delain annonce la sorti de Moonbathers, leur 5eme album studio :)

Voici la couverture :

Image
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mer. 22 juin 2016 15:03

J'aime pas la pochette mais alors j'ai hâte qu'il sorte , je m'attendais pas a un autre duo avec Alissa <3

Tracklist

1. Hands Of Gold – Featuring Alissa White-Gluz
2. The Glory and the Scum
3. Suckerpunch
4. The Hurricane
5. Chrysalis - The Last Breath
6. Fire With Fire
7. Pendulum
8. Danse Macabre
9. Scandal
10. Turn the Lights Out
11. The Monarch

Bonus CD

12. Suckerpunch - Live In The Netherlands
13. Turn The Lights Out - Live In The Netherlands
14. The Glory And The Scum - Live In The Netherlands
15. Don't Let Go - Live In The Netherlands
16. The Glory And The Scum - Orchestra
17. Hands Of Gold - Orchestra

Danse Macabre , mais c'est Français ça ?! xD je me demande comme Charlotte le dira lol
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » mer. 22 juin 2016 20:16

J'ai hâte , et puis un autre duo avec Alissa c'est parfait <3 .
The Agonist ont une chanson Dance Macabre et Vicky ne dit pas le titre dans les paroles ^^: https://www.youtube.com/watch?v=Yocx0YM-uJ0
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mer. 22 juin 2016 20:31

Bah là c'est DanSe Macabre , ça sonne Français mais effectivement il y a des titres qui ne sont pas mentionnés dans les paroles mais bon , j'espère quand même comme Tarja avec son Mystique Voyage xD Je veux entendre son accent tout mignon ^^

Putain j'espère que le collector ne va pas vite partir , j'ai mon salaire seulement la semaine prochaine et je veux ce box <3

Sinon la reprise de Queen c'est Scandal , j'ai écouté l'original et je sens que une version Delain en live pourrait être super niveau ambiance :mrgreen:
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Fitz
Angels Fall First

Messagepar Fitz » mar. 28 juin 2016 15:06

C'est en tombant sur la vidéo Innocence de Tarja (pas encore d'avis arrêté dessus !) que je me suis inquiétée des sorties à éventuellement venir... Ca fait un moment que je tourne en rond à ne plus savoir trop quoi écouter.

Et du coup, savoir que Tarja et Epica sortent enfin du neuf, ça fait plaisir ! J'ai hâte !
"Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur ; dépouille toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau."
jackass
Oceanborn

Messagepar jackass » mar. 28 juin 2016 19:36

par contre je suis la seule à être de moins en moins fan de se que fait tarja, franchement je trouve qu'il y a du laissé aller
"le gras c'est la vie" karadoc
Levoria
Angels Fall First

Messagepar Levoria » mar. 28 juin 2016 20:04

Quelqu'un pourrait créer un topic sur le helfest 2016 avec des photos, des infos, etc...??

Merci :)
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 28 juin 2016 20:49

Un topic sur un festival passé ... c'est moyen surtout que dans même pas 3 mois on parlera déjà de la mise en vente de la prochaine édition , par contre créer un topic nommé Hellfest ( tout court ) ça serait pas mal , on pourrait revenir dessus pour parler de notre vécu , des anciennes éditions , la prochaine édition , les photos , vidéos etc ...

Moi j'adore toujours autant , elle propose toujours des mélodies interessantes a mes oreilles donc je vais pas cracher dessus ^^

Pour la pochette de Delain j'ai trouvé ce qui me gène vraiment visuellement , c'est les cheveux en l'air genre DragonBall Z , et cet horrible coeur à petits carreaux sur le cou :shock:
Fitz
Angels Fall First

Messagepar Fitz » mar. 28 juin 2016 22:25

jackass a écrit :par contre je suis la seule à être de moins en moins fan de se que fait tarja, franchement je trouve qu'il y a du laissé aller

Je ne sais pas si c'est une évolution des goûts ou autre chose, mais alors que Nightwish est LE groupe qui historiquement m'a ouvert les portes du métal, j'accroche de moins en moins avec, au point que je n'arrive plus à écouter les CD maintenant sans me dire "ça me gonfle".
Tarja a dû prendre quelques claques, car s'il y avait effectivement du laissé aller sur la fin (je pense à sa voix nasillarde et son accent de merde sur end of an era), elle s'est quand même bien repris en main depuis. Même si elle est passée (passe encore ?) par une phase "je me cherche". Y'a des trucs maladroits, des mélodies dignes d'un soufflé au fromage qui font "flop", mais j'ai nettement moins de mal à l'écouter, aujourd'hui, que Nightwish.

Après, les goûts et les couleurs... !

Pour Epica, j'espère qu'ils éviteront les perles dans les paroles telles que "a virus of the brain", parce que à chaque fois que j'entends ça, je me marre !
"Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur ; dépouille toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau."
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mer. 29 juin 2016 11:06

@Levoria : le topic des concerts du passé peut être un endroit où en discuter ?

@Fitz : ahah des perles dans leurs paroles ça ne doit pas manquer... D'un autre côté côté Nightwish y'a des trucs que je supporte juste pas dans les textes lus :(

Retourner vers « Musique »