Actualités musicales

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
Black_Diamond
Oceanborn

Actualités musicales

Messagepar Black_Diamond » mer. 8 juin 2016 18:37

Un nouvel album sort ? Une interview est publiée ? Un groupe rentre en studio, ou annonce une pause ?
Une chanteuse coupe ses cheveux ? (quoi ! je rate rien de Delain sur instagram xD )
Ou se scinde en expulsant un membre fondateur ?

Racontez-nous ! :)
AlphaLupi
Oceanborn

Re: Actualités musicales

Messagepar AlphaLupi » mer. 8 juin 2016 19:03

C'est vrai qu'en ce moment, après au moins le renvoi de Liv Kristin, le départ de la moitié des membres d'Eluveitie et l'éjection de 2 membres de Dagoba, il y a pas mal de news!
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mer. 8 juin 2016 21:29

Je m'y suis faite au départ de Liv Kristine , elle fait sa carrière solo et Elina se débrouille bien , j'espère juste qu'il vont vite sortir un nouvel album parce que la réédition de King Of Kings est une vraie arnaque xD

Bah les news qui me ravie sont

- Nouvel album d'Epica The Holographic Principle sort le 30 Septembre et la nouvelle tournée avec Powerwolf en 2017 ♥
- Nouvel album de Delain sort cet été et tournée européenne en Novembre 2016 et le concert anniversaire le 10 Décembre ♥ ( qui sera enregistré pour un CD + DVD )
- Nouvel album de Tarja The Shadow Self qui sortira le 5 Aout et tournée en fin 2016
- Nouvel album de Sabaton The Last Stand qui sortira le le 19 Aout et Tournée européenne en 2017
- CD + DVD de Powerwolf qui sortira le 29 Juillet
- Within Temptation qui fera un Black X-Mas 2 le 22 et 23 Décembre à Tilburg ( le 23 Décembre est Sold Out )

Charlotte de Delain s'est coupé les cheveux , elle a un carré basique de madame tout le monde #LarmesAuxYeux , sur photo instagram ça le fait pas " j'aime bien la couleur en revanche " mais je vais m'y faire une fois que je l'aurai vue et puis , des cheveux , ça repousse heureusement punaise xD
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mer. 8 juin 2016 22:11

Oui ces albums qui vont sortir en automne ça fait méga plaisir !

C'est la lecture tout à l'heure d'une interview sympa d'Anneke qui m'avait donné envie d'ouvrir le topic, c'est par ici !

J'ai vraiment envie de savoir ce que fera Eluveitie dans le futur (et du coup Anna et les autres de leur côté !).
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » jeu. 9 juin 2016 16:47

Pas mal de sortis d'album pour la fin de l'année, Ghost devrai sortira un EP de reprise.

Dans le genre plus punk, rock:
-Green day est est en studio depuis un moment
-Against Me sortira un album pour l'automne
-Billy Talent sortira son album Afraid of Heights le 29 juillet

Pour eluveitie apparement les anciens membres vont annoncé quelques chose vendredis.
Au niveau des concerts des rumeurs comme quoi Guns roses devrais être en Europe en été 2017.
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » ven. 10 juin 2016 17:47

Oui, pour Eluveitie, j'ai hate de voir les projets des uns et des autres! Aujourd'hui? Ouh il faut que j'aille voir çaaa! :D
Vous avez réussi à me faire aller checker la nouvelle coiffure de Charlotte, bravo! ^^
Le DVD de Powerwolf a l'air tellement dingue, ils ont l'air d'avoir blindé le contenu, c'est cool!

La news du jour pour moi : La sortie du nouvelle album de Pain pour septembre 2016 <3 <3 Ca fait tellement longtemps!

Edit : Anna, Ivo et Merlin ont annoncé leur projet! Le groupe s'appelle Cellar Darling (pourquoi avoir choisi le nom de l'album solo d'Anna?) et ils ont déjà prévu une date en décembre au Pays Bas avec Gentle Storm! J'aime quand ça avance vite comme ça! :D
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » ven. 10 juin 2016 19:18

Perso, mis à part le prochain Epica et le der nier Tarja sorti (Qui est sympa, mais sans plus), il n'y a pas grand chose qui m'intéresse en prochaines sorties...
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » sam. 11 juin 2016 11:21

Voila la nouvelle chanson de Sabaton.
D'ailleurs Floor et d'autres choristes ont participer pour les chœurs de l'album.
Et plus d'infos sur l'album ( la track-list, le dvd bonus etc) : http://www.sabaton.net/first-single-tra ... -revealed/
Anfauglir
Angels Fall First

Messagepar Anfauglir » sam. 11 juin 2016 15:01

Pour la période Juin/Juillet /Août y a du beau monde (bon c'est pas mal de sorties black metal en ce qui me concerne)
Juin: Terra Tenebrosa - The Reverses / split Blut Aus Nord & Aevengelist - Codex Obscura Nomina / Forteresse - Thèmes Pour la Rébellion / Neige et Noirceur - Le Ténèbres Modernes / In Extremo - Quid Pro Quo
Juillet: Anal Blasphemy - Western Decadence / Insane Vesper - Lavil / Cradle Of Filth - Dusk and Her Embrace The Original Sin / Noire - The Tracks of the Hunted / Baptism - V: The Devil's Fire
Août: Bloody Hammers - Lovely Sort of Death / Spire - Entropy / SubRosa - For This We Fought the Battle of Ages / Imperium Dekadenz - Dis Manibvs

Sinon bon Hellfest à ceux et celles qui y vont.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
jackass
Oceanborn

Messagepar jackass » sam. 11 juin 2016 17:02

étant une grande fan d'alissa white gluz elle incarnera lavinia fisher (première tueuse en série condamnée à mort en 1820 au état unis, pour ceux qui connaissent ghost adventures un groupe d'enquêteurs paranormal, ils ont fait un émission d'enquête sur son fantôme entre autres dans l'épisode "old chalestorn jail") dans le projet musical de terrance zdunich et saar hendelman.ça sera un EP (je crois) intitulé "American Murder Song" qui racontera par le biais de ballades les histoires des meurtriers des années 1800 aux états unis (que quelqu'un me corrige si je dis une connerie ;) )par contre elle ne chantera pas :(

petite photo pour vous situer un peu le genre (avec aurelio voltaire)
13344655_10150663260609984_6897807577263505215_n.jpg
13344655_10150663260609984_6897807577263505215_n.jpg (48 Kio) Vu 2249 fois

et quelques liens pour ceux que ça intéresse:
https://www.youtube.com/watch?v=YuqRq-frpD
https://www.youtube.com/watch?v=04GaSe7fZg0
https://www.youtube.com/watch?v=VLFSeA06L5s

je rajoute le trailer de within temptation pour le black XMAS de 2016:
https://www.youtube.com/watch?v=CZwRKV1H1LQ
"le gras c'est la vie" karadoc

Retourner vers « Musique »