Tarja Turunen

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
black-kitten
Oceanborn

Re: Tarja Turunen

Messagepar black-kitten » mar. 9 août 2016 18:59

Fitz a écrit :Demons in you : je ne connaissais pas cette Alissa, et c'est bien parce qu'il y avait un nom féminin dans le titre, en plus de celui de Tarja, et ces grunts, que j'ai été intriguée. Ca fait bizarre ! :D

Alissa est la chanteuse de Arch Enemy et anciennement de The Agonist où elle utilisait son chant clair mais aussi guttural :) ( je te conseille d'écoute Thank you pain si tu veut c'est grâce a cette chanson que j'ai accrocher https://www.youtube.com/watch?v=_jud_SnKTlY )

Je n'est pas écouter le dernier Tarja et les précédents non plus en entier ... Elle a fait de belles chansons en solo mais j'ai du mal accrocher a son style je peut faire une petite liste de mes préfères : Die Alive,, I walk Alone ( qui sont mes premières chansons metal que j'ai écouter), My Little Phoenix, Victim of Ritual, Demons in You.
Fitz
Angels Fall First

Re: Tarja Turunen

Messagepar Fitz » ven. 12 août 2016 14:20

C'est ce que j'ai vu en cherchant des infos sur elle.

Son chant clair, ça va, elle a un joli timbre, même si assez "banal", surtout après être passé à la moulinette informatique. Mais je maintiens mon avis sur le chant guttural : il est bien en ligne secondaire, pour appuyer et faire ressortir. Mais en principal... c'est juste inaudible pour mes oreilles !
"Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur ; dépouille toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau."

Retourner vers « Musique »