@Black_Diamond > Il peut y avoir tellement pire en Indus comme vidéo
Sinon moi en ce moment
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même
En ce moment j'écoute Boysetsfire que j'ai vu aussi en concert ( j'ai trouver cela trop court...), j'ai beaucoup aimé bien sur leur musique mais aussi la bonne humeur du groupe sur scène.
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même
Yavanna a écrit :Wabon, tu me donnes envie de réécouter "Rust in Peace" en entier !
Fais donc ! Rust In Peace est sans aucun doutes le meilleur Megadeth !