Coups de gueule

Pour parler de tout et de rien, c'est ici !
Guillaume
Oceanborn

Re: Coups de gueule

Messagepar Guillaume » mar. 19 avr. 2016 17:33

Bah, elle se rattrape à ce qu'elle peut... J'ai de la compassion pour elle, je pense qu'elle souffre beaucoup.
Pour ce qui est de sa perte de foi en la musique professionnelle en 2012, je pense que ça succède à son éviction, ça ne précède pas. Et si ça se trouve, ça date même d'après son album solo (qui a été un échec franchement cuisant).
En ce qui concerne les clips, faut également admettre que Nightwish ne sont pas des as en la matière et qu'Amaranth et The Islander sont les deux seuls clips vraiment réussis de Nightwish.

Bon, après ça, je pense que son souci n'est pas d'être présomptueuse, elle est juste très fière de ce qu'elle a fait avec Nightwish et je trouve ça plutôt positif.
Et j'ai plutôt de la compassion pour elle, parce qu'aujourd'hui, elle se retrouve seule, sans contrat de maison de disque.
J'espère pour elle qu'elle saura rebondir, notamment grâce à des émissions de télévision en Finlande (elle a déjà participé à quelques unes).
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » mar. 19 avr. 2016 19:45

PB-Trinity: Oui c'est exactement ce que j'ai pensé.... En fait quand j'ai lu ça, surtout le "Still the most viewed songs in youtube of ALL their songs", j'ai eu l'impression de lire un truc du style "Vous avez vu? Vous avez vu? Moi j'ai plus de vues sur mes vidéos de Nightwish que Tarja et Floor! je suis la meilleure chanteuse de Nightwish nananère!" Peut-être que ce n'était pas ça le sens profond de son message (quoique cela ne m'étonnerait pas, un jour elle avait bien posté un message où elle disait privilégié l'émotion à la technique, ça m'a rappelé un peu Floor :mrgreen: ) mais c'est comment je l'ai perçue et ce type de réaction me déçoit...
Comme tu le dit, DPP a eu une énorme promotion et compte tenu du contexte, avènement de YouTube et arrivée de la nouvelle chanteuse, forcément ce clip va plus avoir de vue que Bless the Child, que tous le monde connaissait quand YouTube est arrivé ou Elan qui est sorti il y a un an et qui ne bénéficiait pas de cet effet de surprise qu'avait Amaranth et Bye Bye Beautiful. Je rejoins d'ailleurs Guillaume sur le fait que les clips de cet album sont certainement les meilleurs du groupe! Et puis, si on se referait à Tutube pour le gage de qualité...Psy serait le meilleur artiste au monde quoi XD
J'ai d'ailleurs failli commenté sur son Facebook mais me suis abstenue, et finalement je me dit que ce n'est pas plus mal quand je vois qu'elle a carrément refait un post pour l'un des seuls commentaires négatifs qu'elle a eu et la façon dont elle a rembarré l'autre (qui n'était pas des plus diplomatique c'est sûr)

Et oui elle avait annoncé qu'elle arrêtait tous.....pour dire même pas un mois après "Je suis de retour en studio" :?

Je pense que c'est une personne qui a du mal à savoir ce qu'elle veut vraiment dans la vie. Et en effet, son éviction de NW a vraiment dû être le moteur qui l'a dégoûtée de ce monde. Dans le groupe, elle a eu certes beaucoup de mal à se faire accepter mais au bout de justement la tournée Imaginaerum, j'ai eu l'impression que les gens commençaient à vraiment se faire à elle. Et puis elle était dans un groupe à succès qui, du moins au début, la soutenait. Là je pense que son orgueil en a prit un sacré coup quand elle a dû voir que son album solo ne marchait pas. Je me rappelle d'ailleurs qu'elle avait commencé à en parler fin 2009, j'étais sur un autre forum de Nightwish et on était plus ou moins tous "Ah...OK. J'attend surtout celui de Tarja :mrgreen: ". Somme toute, contrairement à Floor et Tarja qui, sans Nightwish, arrivent à avoir une carrière musicale (certes moins grosse mais quand même), elle, elle n'y arrive vraiment pas et je pense qu'elle ne l'accepte pas. J'ai vraiment de la peine pour elle de cette situation et espère aussi que, tout ou tard, elle saura rebondir et de façon positive, en tournant définitivement la page Nightwish. Même si je suis assez pessimiste :|
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » mer. 20 avr. 2016 16:09

Je suis pas une énorme fans de Leaves Eyes mais j'ai adoré le dernier album et je suis choqué de voir que Liv ne fais plus partie du groupe, enfin je pense qu'elle a était viré... En tous cas le groupe et Liv ne tienne pas le même discours et j'ai l'impression que Leaves Eyes s'enfonce dans leur mensonge vu leur poste actuellement. A voir ce que cela donne avec la nouvelle chanteuse, mais virer la chanteuse et parolière du groupe (cela me fait penser à The Agonist) comme ça sans aucune explication claire ce n’est pas possible ...

Edit : Pour revenir aussi avec Anette et son album solo qui ne marche pas vraiment , en même temps c'est pas dans le style et les personnes qui l'ont l'écouté en priorité sont a mon avis les fans de Nightwish et ils étaient déçue pour la plus part ...
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mer. 20 avr. 2016 23:48

Pour The Agonist , si ils devaient attendre après le retour de Alissa pour l'album et les tournée , mêùe aujourd'hui , rien aurait commencé pour The Agonist puisqu'elle est encore avec le War Eternal Tour et je les comprends un peu sur ce coup. Attendre 5 ans parce que la chanteuse est dans un autre groupe , c'est plutot a la chanteuse de faire un choix ^^ Surtout avec un groupe très actif comme Arch Enemy.

Pour Leaves Eyes , je m'en remets parce que d'après ce que j'ai su , Liv aurait contacté son pote de TOT ( Theatre Of tragedy ) pour ses futurs projets. Tant mieux et je lui souhaite que du bonheur.
J'ai mes billets pour Elina's Eyes ... Pardon Leaves' Eyes et je verrais ce que ça donne ( j'arrive pas a juger sur des vidéos ). Puis moi je ne me met pas dans un " clan " je prefere suivre les deux , le groupe ET Liv :mrgreen:

Ce qui m'enerve c'est d'un côté les fans qui insultent et se melent de la vie privée , le groupe qui en rajoute une couche alors que juste avant ils demandaient de " respecter la vie privée d'Alexander et Liv " ?!
Le pire c'est qu'ils ont répondu a tout les commentaires en finissant toujours par " WTF! " qui n'a rien a voir et a faire là :O
Et les connards d'Angel Nation m'ont dégoutée aussi.
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » jeu. 21 avr. 2016 18:42

Oui, pour The Agonist c'était quand même justifié mais bon elle aussi n'a pas était virer dans de bonne condition .... J'ai lu quelque petits choses qui m'ont déplus sur les garçons de The Agonist sur le sujet... Je pense qu'elle aurait plus gérer une tournée pour un groupe et l'autre groupe mais bon comme elle a était virer elle se concentre que sur Arch Enemy.
Il faut bien sur respecter leurs vies privées pour Leaves Eyes, mais bon ils peuvent se mettre d'accord car Liv et le groupe ne partage pas la même version des faits.
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » mer. 27 avr. 2016 19:56

Coupure de courant générale depuis 15 minutes. Juste quand j'allais mettre en route ma bouffe. Et bien sûr, plus d'Internet et j'en passe...
The core of all life is a limitless chest of tales...
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » mer. 27 avr. 2016 21:34

MYTHO koment tu fé pour écrire sur le forum si ta plu internet !! EncoR 1 Foi t un myto ici ossi !
(Putain c'est compliqué d'écrire mal mdr)

Coup de gueule contre cette putain de sciatique. J'aurai vraiment passé des vacances de merde, vivement les prochaines qu'on oublie celles là lol
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
Mandrake52
Angels Fall First

Messagepar Mandrake52 » ven. 29 avr. 2016 17:35

coup de gueule contre mon salaire, j'en ai marre d’être mal payée. il y a plus de 8 ans j'avais le choix entre la fonction publique ou le privè... je crois que j'ai misé sur le mauvais cheval...
oui c'est vénal, mais bon..
Titoouw
Angels Fall First

Messagepar Titoouw » dim. 1 mai 2016 17:40

Coup de gueule contre la patronne qui me rajoute des jours sans me consulter préalablement !Du coup, je me retrouve à travailler mercredi alors que c'était mon seul off !

Retourner vers « Taverne »