Coups de gueule

Pour parler de tout et de rien, c'est ici !
Elise
Oceanborn

Re: Coups de gueule

Messagepar Elise » mer. 2 mars 2016 13:15

Crepozoides, je t'invite à relire les règles de ce forum: viewtopic.php?f=15&t=26

Merci de ne pas écrire tout un post en majuscules, et à faire un petit effort (ponctuation, orthographe, etc...) ;)
Merci d'avance !
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
jackass
Oceanborn

Messagepar jackass » jeu. 3 mars 2016 19:51

bon!!! j'ai un autre coup de gueule, oui je sais encore et j'ai pas fini je suis une râleuse.......alors là c'est sur ce putain de jeux mortal kombat x sur xbox 1, je n'arrive pas à débloquer ce putain de mode histoire alors si quelqu'un sais comment on fait parce que la ça me gonfle j'ai passé au moins 2 heures à faire des combats normaux en gardant l'espoir que ça débloque quelque chose et ben que dalle, walou!!!!!
"le gras c'est la vie" karadoc
D.S.
Angels Fall First

Messagepar D.S. » dim. 6 mars 2016 11:26

A ma malchance de ces jours ci.
Après mon ordi portable perso qui a pris un peu d'eau et dont le clavier déconne, jeudi soir c'est mon tél qui se casse (en partant de ma réunion de copropriété qui a coûté cher car plein de trucs plus ou moins utiles ont été votés), vendredi c'est la lanière de mon sac à main acheté en janvier qui lâche, mon ordi au boulot qui met 1h30 à démarrer...
Hier je suis allée me chercher un nouveau téléphone (le mien avait 3 ans donc faire remplacer le tactile qui ne marche plus et l'écran allait coûter cher) mais il faut une nano sim... j'ai changé d'opérateur en janvier donc j'ai gagné le droit de repayer et attendre une nouvelle sim
Elise
Oceanborn

Messagepar Elise » mer. 9 mars 2016 12:44

J'en peux plus de mes putain de collègues, bordel !
Y a que LEUR gueule qui compte, ils n'en ont rien à foutre ni de l'office, ni des clients, ni des collègues qui sont là que pour boucher les trous, pour faire le boulot à leur place !
MAAAAAARRE !
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
Yavanna
Angels Fall First

Messagepar Yavanna » lun. 21 mars 2016 19:13

J'avais trouvé une paire de chaussures sympa et pas chères mais le vendeur a annulé la commande :roll: pourquoiiiiiii ?
Anfauglir
Angels Fall First

Messagepar Anfauglir » mer. 13 avr. 2016 01:27

Running order du Hellfest 2016, grosse frustration, Black Sabbath, Enslaved et Paradise Lost sur le même créneau..
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton.
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » mar. 19 avr. 2016 10:41

- Semaine de partiels
- Tous le bazar qu'il y a autour du renvoi de Liv Kristine (Leaves Eyes)
- Les derniers articles d'Anette sur son blog...je l'adore cette femme mais franchement, parfois elle me désespère vraiment....
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 19 avr. 2016 15:26

Même coup de gueule en ce qui concerne Leaves' Eyes / Liv Kristine
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Isa
Angels Fall First

Messagepar Isa » mar. 19 avr. 2016 15:31

-Idem pour Liv kristine...
-Contre ma maladie...
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » mar. 19 avr. 2016 16:52

Nell Opheliac a écrit :- Les derniers articles d'Anette sur son blog...je l'adore cette femme mais franchement, parfois elle me désespère vraiment....

Ton post a titillé ma curiosité et je reviens de son blog où effectivement ses derniers articles m'ont fait soulever un sourcil en mode "Sérieux ?".

Vanter les vues YouTube (indicateur très loin d'être une référence) des chansons de Dark Passion Play alors que l'album a profité d'une promo de ouf et que les albums d'avant sont parus à une période où la promo par Internet ce n'était pas encore ça, c'est vraiment de la mauvaise foi.

Quand elle a annoncé sa retraite musicale en Août 2015, je crois me souvenir qu'elle avait déclaré avoir perdu la foi en la musique professionnelle en 2012 (ça rappelle quelque chose ?).

Comme quoi, tourner la page n'a pas l'air évident pour tout le monde.
The core of all life is a limitless chest of tales...

Retourner vers « Taverne »