Coups de gueule

Pour parler de tout et de rien, c'est ici !
Elise
Oceanborn

Coups de gueule

Messagepar Elise » mer. 13 janv. 2016 21:57

Vous êtes énervé(e), frustré(e), dégouté(e), révolté(e) ?

Exprimez-vous ici !
(Il va sans dire qu'on vous demande de ne pas aller au-delà de ce que les règles de ce forum autorisent ;))
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
jackass
Oceanborn

Re: Coups de gueule

Messagepar jackass » mer. 24 févr. 2016 13:17

alors moi j'ai un coup de gueule sur l'émission vendredi tout est permis par rapport au jeu(pour ceux qui connaissent) "articule" le but étant qu'un des candidats doit faire deviner un mot en articulant à l'autre qui a un casque avec de la musique à fond dans les oreilles.......sauf que la musique en question c'est amerika de rammstein que j'adore et qui est a chaque fois moquée par arthur et ces potes... et ça m'énerrrrvvve :x !!!!!!!! surtout quant on voit la gueule des pseudos chanteurs qui viennent faire leurs promos dans l'émission et qui font de la m*rde
voilà c'est dit certains auront des coups de gueules plus importants et surement plus intéressants que le mien, mais il fallait que ça sorte
"le gras c'est la vie" karadoc
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mer. 24 févr. 2016 13:31

@jackass

C'est marrant parce que je ne perçois pas du tout les choses de la même façon.
Déjà, je trouve cool qu'on diffuse du Rammstein en guise de métal à des mecs qui pour la plupart ne connaissent pas. Ensuite, je trouvais plutôt bien qu'on cite le nom du groupe et même le titre du morceau sur TF1. Sinon, effectivement, j'ai déjà vu des artistes dire "putain, mais c'est quoi cette merde ?" et Arthur les reprendre en leur disant "non, tu ne peux pas dire ça, c'est Rammstein, c'est vachement bien !". J'ai également vu des mecs headbanguer (notamment Ahmed Sylla il me semble), ravis de ce qu'ils avaient dans les oreilles.

Mais je comprends l'agacement. :)

Sinon, mon coup de gueule c'est que j'ai un mal de tête de salope et ça veut pas passer... :x
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
Polarstern
Angels Fall First

Messagepar Polarstern » mer. 24 févr. 2016 14:21

on peut citer la * insérer insultes* qui s'en est pris à Anette ...
Wir sind verloren im Meer ~
Mandrake52
Angels Fall First

Messagepar Mandrake52 » mer. 24 févr. 2016 16:34

Cdg: je n'étais pas au courant que la tournée de Stephane Rousseau était sa dernière ... J'aurais fait beaucoup plus de dates sinon ....
Moi suis triste .. :cry:
Sheena468
Angels Fall First

Messagepar Sheena468 » jeu. 25 févr. 2016 21:14

Coup de gueule contre mes chers collègues qui le jour où ils sont absent préviennent tout le monde sauf moi, donc je me suis retrouvé toute seule comme une idiote à Montmartre avant qu'on me dise de rejoindre une autre équipe ailleurs. Et double coup de gueule contre l'un des dit-collègues qui ose e dire de rentrer chez moi parce que "ça sert à rien de rester là, y'a personne et puis de toute façon le service civique c'est bientôt fini on va pas se prendre la tête". Sérieusement, c'est quoi cette mentalité d'en faire le moins possible parce que c'est bientôt fini ?
Deepy
Angels Fall First

Messagepar Deepy » dim. 28 févr. 2016 11:02

Polarstern a écrit :on peut citer la * insérer insultes* qui s'en est pris à Anette ...

Oui en effet j'ai pensé à ça également U_ù...
"Be my heart a well of love
Flowing free so far above"
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » dim. 28 févr. 2016 11:18

jackass a écrit :alors moi j'ai un coup de gueule sur l'émission vendredi tout est permis par rapport au jeu(pour ceux qui connaissent) "articule" le but étant qu'un des candidats doit faire deviner un mot en articulant à l'autre qui a un casque avec de la musique à fond dans les oreilles.......sauf que la musique en question c'est amerika de rammstein que j'adore et qui est a chaque fois moquée par arthur et ces potes... et ça m'énerrrrvvve :x !!!!!!!! surtout quant on voit la gueule des pseudos chanteurs qui viennent faire leurs promos dans l'émission et qui font de la m*rde
voilà c'est dit certains auront des coups de gueules plus importants et surement plus intéressants que le mien, mais il fallait que ça sorte

Guillaume a écrit :@jackass

C'est marrant parce que je ne perçois pas du tout les choses de la même façon.
Déjà, je trouve cool qu'on diffuse du Rammstein en guise de métal à des mecs qui pour la plupart ne connaissent pas. Ensuite, je trouvais plutôt bien qu'on cite le nom du groupe et même le titre du morceau sur TF1. Sinon, effectivement, j'ai déjà vu des artistes dire "putain, mais c'est quoi cette merde ?" et Arthur les reprendre en leur disant "non, tu ne peux pas dire ça, c'est Rammstein, c'est vachement bien !". J'ai également vu des mecs headbanguer (notamment Ahmed Sylla il me semble), ravis de ce qu'ils avaient dans les oreilles.

Mais je comprends l'agacement. :)

Sinon, mon coup de gueule c'est que j'ai un mal de tête de salope et ça veut pas passer... :x

Perso, je suis un peu de l'avis des 2 côtés. J'aime bien voir du metal à la TV (Pour le peu que je la regarde....) c'est tellement rare ! Après, voir encore et toujours à la TV tout le monde critiquer le metal comme étant "pas de la musique"du bruit"musique de sauvages" etc... :roll: Au début ça me saoulait, mais maintenant j'ai changé...
Surtout que je ne regarde pratiquement plus la TV maintenant... Les rares émissions que je regarde s'apparentes bien souvent à des documentaires.

Et en parlant de metal à la TV, il y a une fois, j'étais vraiment en mode WHAT THE FUCK ?! Mais après j'ai kiffé ma race ! <3 Je vous laisse regarder, vous allez très vite comprendre... (J'espère que le lien ne déconnera pas à un moment parce-que le site de 6Play est une vraie Purge !)
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
jackass
Oceanborn

Messagepar jackass » lun. 29 févr. 2016 11:00

oui wabon, je sais, c'est souvent que les magiciens utilisent nightwish pour leurs numéros la dernière fois c'était dans c'est mon choix ou un magicien a utilisé l'intro de poet and pendulum, mais la ou jvoulais en venir c'est le manque d'ouverture(après tu as le droit de pas aimer bien sur) direct les gars entendent du boumboum boum et un peu de growls ils se braquent et disent que c'est de la merde et j'en reviens à ce qu'a dit monsieur alexandre astier (qui est un peu moins con que les autres)en répondant à stéphane bern qui dit que le hellfest est le rassemblement de tous les "barés" mais bon passons...en disant que "le métal est une musique extrêmement riche il y a des choses formidables, il y a même des choses techniquement supérieur à tout ce qu'on connait le premier abord est un peu rugueux mais quand on se penche dedans..." voilà mon coup de gueule est entre autre à VTEP ( guillaume tu dis qu'arthur dit à ces invités ne dîtes pas que c'est de la merde parce que c'est rammstein c'est un groupe super connu, mais c'est uniquement parce que des internautes lui ont fait la remarque et ce sont un peu jeté sur lui) mais plus généralement sur tous les médias qui nous passent de la merde industrielles tout les jours avec des paroles dignent d'un cm2 redoublant...et là le français moyen est content on lui dit quoi écouter quoi aimer et il se casse pas plus la tête que ça.....et quelque part ça me fait un peu chier voilà.....
"le gras c'est la vie" karadoc
CREPOZOIDES
Petit nouveau

Messagepar CREPOZOIDES » mer. 2 mars 2016 09:03

BISOUS BONJOUR A TOUS BONJOUR A TOUTE LEQUIPE DU SITE.....POUR MON PREMIER COUP DE GEULE JE SUIS DEGOUTER QUE SUR LES CHAINE FRANCAISES ON PARLE PAS DE HARD ROCK BLACK METAL TF1 ZERO FRANCE 2 NEANT FRANCE 3 QUE DALLES LA CINQ ARTE RELEVE LE NIVEAU JUSTE UN PEU AVEC DES DUCUMENTAIRE ME JE TROUVE QUE SE RARE M6 RIEN
JAIMERE SAVOIR POUR QOI IL VEULE PAS PARLER DE SA .. SI QUELQUIN POUVER ME REPONDE A SA SERE COOL MERCI

Retourner vers « Taverne »