Ciné | Séries | TV

Pour parler de tout et de rien, c'est ici !
Piciullina
Angels Fall First

Re: Ciné | Séries | TV

Messagepar Piciullina » jeu. 24 mars 2016 22:05

Jackass, tu m'as fait éclater de rire, merci :D

Wabon : teuh teuh teuh! Je ne vois pas de quoi tu parles...! :roll:
Klara Red
Angels Fall First

Messagepar Klara Red » mer. 6 avr. 2016 16:53

J'ai récemment fini Breaking Bad, qui est extrêmement addictive ! Pourtant, le synopsis ne me donnait pas du tout envie de m'y mettre à la base... Un prof de chimie atteint d'un cancer qui se met à fabriquer de la drogue pour subvenir aux besoins de sa famille... Mouais Bof... Mais bon, avec tous ces avis positifs sur la série, je me suis lancée et je n'ai pas regretté ! :D
J'ai commencé Daredevil. J'avais trouvé ça plutôt moyen après avoir vu les 2 premiers épisodes, mais j'ai persévéré et j'ai finalement terminé la 1ère saison en quelques jours. J'enchaîne maintenant avec la 1ère saison de Jessica Jones. :)
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » ven. 8 avr. 2016 16:29

Euh ok les gens qui sortent que je mérite un ban pour ne pas avoir accroché à Breaking Bad :roll: Au pire le respect des goûts et des couleurs c'est bien aussi...Et, au passage, TGSOH est une de mes préférés du dernier album. Et oui du coup après le visionnement de la saison 1 je suis restée sur ma faim compte tenu de tous les commentaires positifs sur cette série que j'avais pu voir :| Un jour je retenterai peut-être et je regarderais la saison 2 mais pour l'instant, ce n'est pas dans mes priorités... En ce moment je suis (ou du moins essaye de suivre) Vikings, Once Upon a Time, The Americans, Bitten et Gotham. Je dois aussi regarder les deux dernières saisons de Sons of Anarchy et la dernière saison de Homeland et de House of Cards, sans compter Game of Thrones et Penny Dreadful qui reviennent très prochainement <3 De ce fait, Breaking Bad attendra.
Elise
Oceanborn

Messagepar Elise » ven. 8 avr. 2016 17:22

Faut pas le prendre au pied de la lettre, on plaisante quand on dit ce genre de choses ici ;)
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » ven. 8 avr. 2016 18:20

Je pense que si on doit bannir quelqu'un qui n'a pas accroché à Breaking Bad, moi je mérite quoi pour dire que je n'aime pas Le Seigneur Des Moineau ? :evil:
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » ven. 8 avr. 2016 20:38

Moi non plus j'aime pas le seigneur des moineaux , je m'ennuyais quand ma soeur mettait ces films là :O

Nell a raison , et puis les gouts et les couleurs .... Tilalilaloum ♫ ( vous connaissez la suite ^^ )

Bon sinon j'ai hâte de la sortie de Captain America - Civil War , ça sera mon prochain ciné :)
L'autre fois à la Fnac , je voulais m'acheter la saison 1 des Agents Du Shield , j'avais pas assez -_-
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Elise
Oceanborn

Messagepar Elise » sam. 9 avr. 2016 07:18

Wabon a écrit :Je pense que si on doit bannir quelqu'un qui n'a pas accroché à Breaking Bad, moi je mérite quoi pour dire que je n'aime pas Le Seigneur Des Moineau ? :evil:

Ah nan, ça c'est pas grave :D

Sinon, moi aussi, j'suis troooop pressée de voir Captain America - Civil War <3
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » dim. 10 avr. 2016 21:32

@Elise: Certes mais après lire ça à chaque fois que quelqu'un va dire qu'il aime un truc que la plupart des gens n'aiment pas ou vice-versa à un moment c'est un peu lourd....

Bref :mrgreen:

J'ai trouvé cette image sur FB et ça m'a fait sourire :D

Image

Sinon, Outlander a recommencé samedi! Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que cela revenait vers juin du coup grosse surprise :o Le premier épisode de cette saison 2 m'a un peu dérouté au début (je me suis même demandé si je regardais le bon épisode et si j'en avais pas loupé un partie) mais il augure de très bonnes choses pour la suite <3
Piciullina
Angels Fall First

Messagepar Piciullina » lun. 11 avr. 2016 11:17

Pas mal, la version française de Breaking bad! :lol:

Sinon, quelqu'un a-t-il vu le film "Demolition"? J'aimerais bien y aller demain, mais la critique allociné est moyenne et il me manque un petit chouya de motivation^^

Wabon et Elise, vous me copierez 100 fois la Communauté de l'anneau pour votre effronterie!
jackass
Oceanborn

Messagepar jackass » lun. 11 avr. 2016 14:12

Wabon ne t'en fait pas pour le seigneurs des moineaux, moi j'ai jamais pu blairer star wars :P

par contre je suis la seule à être dégoutée par la fin de walking dead :shock:
"le gras c'est la vie" karadoc

Retourner vers « Taverne »