Ciné | Séries | TV

Pour parler de tout et de rien, c'est ici !
Elise
Oceanborn

Re: Ciné | Séries | TV

Messagepar Elise » ven. 29 avr. 2016 22:43

J'vais le revoir demain :P
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » mer. 4 mai 2016 12:59

Le dernier film que j'ai vu au cinéma est Ratchet & Clank ! Vu que je suis fan de la saga jeu vidéo depuis ses débuts :D Même si je trouve que le film est bien mais qui perd beaucoup de choses des jeux (genre la relation entre Ratchet et Clank est quand même peu émouvante contrairement dans le premier jeu !).

Mais ce mois-si, ça sera Warcraft :P
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » lun. 23 mai 2016 21:59

C'est moi ou les épisodes 4 et 5 de la nouvelle saison de Game of Thrones étaient particulièrement épiques ? Non, juste moi ?
The core of all life is a limitless chest of tales...
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » mar. 24 mai 2016 11:17

J'ai adoré l'épisode 4 :D l'épisode 5, j'ai trouvé le début un peu long (notamment les scènes avec Arya), mais la fin *______*
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » mar. 24 mai 2016 15:54

J'avoue, l'intrigue d'Arya... Ca a bien du mal à en venir au fait tout ça. ^^
The core of all life is a limitless chest of tales...
jackass
Oceanborn

Messagepar jackass » mar. 24 mai 2016 19:30

cette saison de game of throne est une tuerie, je crois que c'est ma saison préférée. <3 <3 <3

par contre il ne reste plus que deux saisons qui vont être écourtée l'une a six et l'autre à sept :( , je pense que c'est aussi à cause de ça que la série devient plus intense ils sont obligés de caser les intrigues plus vite du coup; la série est même en avance sur le bouquin mais de moins en moins fidèle.

je me régale aussi avec la troisième saison de penny dreadful , qui est pour le moment la meilleure des trois, même si le dracula je le sens pas trop comme perso, enfin je verrais bien
"le gras c'est la vie" karadoc
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » mer. 25 mai 2016 23:30

C'est vrai qu'Arya, on sait pas trop ce qu'elle va devenir.... Je pense que la pièce de théâtre à laquelle elle assiste était pour nous faire comprendre que, malgré son désir de devenir "no one" et un assassin à la solde du faceless god, au fond elle sera toujours Arya Stark...Après Est-ce que ça veut dire qu'elle n'arrivera pas au bout de sa formation du coup? C'est assez confus :? Cela dit, j'aurais préféré qu'ils passent moins de temps sur cette scène et plus sur celle des Ironborns qui est vraiment très intéressante dans les livres.

@jackass: sérieux? que 7 ou 8 épisodes :shock: C'est chaud quand même.... J'ai lu les livres et c'est vrai que beaucoup d'intrigues sont passés à la trappe. Après, dans un sens, ce n'est peut-être pas plus mal. Déjà que certaines d'entre elles sont pas faciles à suivre mais s'ils les avaient fait comme le bouquin, c'est pas 8 saisons qu'il aurait fallu mais au moins le double XD Cela dit, je suis contente que certaines intrigues aillent dans un sens différent du livre....

Spoiler: Afficher
Celle de Sansa par exemple, qui est vraiment très très longue à se développer. Déjà que dans la série je pense qu'on est beaucoup à se dire "Ah enfin, elle commence à prendre du poil de la bête".....En revanche certaines morts dans cette dernière ne me semblent pas vraiment justifiée...Genre celle de Ser Barristan

Je suis aussi Penny Dreadful, pour l'instant je suis assez partagée sur cette saison, j'attend néanmoins la suite avec impatience :D
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » jeu. 26 mai 2016 10:37

Warcraft : Un film plutôt bon ! L'univers est très bien fait que ça soit les orcs ou le décort. Le scénario est assez simple, une histoire de guerre entre deux peuples. Travis Flammel (celui qui joue Ragnar dans la série Vikings) est super dans ce film. Niveau montage, je trouve que les séquences sont très brèves. Il n'y a pas de scène qui dure ultra longtemps. Même les séquences entre les dialogues et les combats se suffisent à l’essentiel. Quelque phrase est après on passe à autre chose. D'un autre côté, ce n'est pas plus mal car parfois quand c'est trop long :3
Mais c'est un film que je vous le conseille car il est plutôt bon ! Il y avait plein de Geek dans la salle
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » mer. 8 juin 2016 19:09

Warcraft, je ne l'ai pas autant apprécié que toi! Je précise directement que je ne connais pas particulièrement le jeu donc pas de comparaison. (et je l'ai vu il y a 10 jours donc c'est de mémoire) J'ai trouvé que le film ne se décide jamais entre qui il veut faire passer pour des méchants ou des gentils du coup il y a des passages de comportement gentil à méchant un peu étrange. Le casting... Le gardien, le fils du héros, je les ai trouvé.... ba nul, je ne vois pas d'autre mot. Et le côté scènes courtes, je trouve qu'au final il manque une grosse scène de bataille ou quoi, genre le boss final...
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » jeu. 16 juin 2016 20:00

Oui, mais c'est... "le commencement", là. :arrow:

Pour le coup, il y a une cohérence : la partie de l'histoire que tu as vu dans le film couvre la base de l'histoire du jeu : c'est une sorte d'énorme prologue, ce qui me semble d'ailleurs être un problème en soi pour parvenir à tout compresser en deux petites heures (d'où les quelques raccourcis). Alors bien sûr, ceux qui connaissent à peu près l'histoire peuvent suivre (perso, j'ai eu du mal mais je suis réputé mal connaître l'histoire du jeu auprès de mes camarades de guilde :oops: ).

Donc le côté incertain entre qui est gentil ou méchant est normal : les Orcs ont un énorme dilemme, c'est même le thème central du film et tout tourne autour du fait de se rallier à Guldan ou de jouer les dissidents avec Durotan (euh, je crois ?). Les humains sont presque secondaires compte tenu du contexte. C'est la porte des ténèbres invoquée par Guldan qui est le déclencheur de tout ce qui arrive.

A la fin, il y a quand même une énorme scène de bataille entre les Humains et les Orcs, elle est difficilement manquable. Par contre, je te rejoins sur l'absence de boss final : pour faire une analogie, c'est comme si Harry Potter butait Voldemort dès l'école des sorciers. Il y a un paquet de trucs à raconter, et même, ça continue puisque la prochaine extension du jeu est encore une conséquence du point de départ montré dans le film.

Voilà, j'espère ne pas avoir dit trop de conneries. :mrgreen:

Ah et j'ai adoré le film. :)
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com

Retourner vers « Taverne »