Ciné | Séries | TV

Pour parler de tout et de rien, c'est ici !
Elise
Oceanborn

Ciné | Séries | TV

Messagepar Elise » mer. 13 janv. 2016 22:19

Vous l'avez compris: parlez ici de CINÉMA, de SÉRIES et de TÉLÉVISION.

ATTENTION ! Il existe une balise "spoiler", merci de l'utiliser impérativement lorsque vous dévoiler du contenu sur un film/une série, pour ne pas gâcher la surprise aux gens qui vous liront ;)

C'est très simple, il suffit de surligner votre "spoiler" au moment de l'écriture de votre message, et de cliquer sur "spoiler" à côté de "Couleur de la police".

Spoiler: Afficher
Et ça donne ça :D
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
jackass
Oceanborn

Re: Ciné | Séries | TV

Messagepar jackass » ven. 26 févr. 2016 18:49

là en ce moment côté série je suis a fond sur walking dead, game of throne j’attends la saison 6 avec un impatience, orange is the new black et supernatural
je suis une fan de série le dernier film que j'ai vu c'est buring my ex (si je trompe pas dans le titre) c'est pas mal un petit film de zombie rigolo
"le gras c'est la vie" karadoc
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » ven. 26 févr. 2016 19:20

Je viens de regarder la 10e saison de The X Files, j'ai vraiment adoré :)
Du coup, je me suis un peu replongé dans les saisons précédentes, en lisant un peu Wikipedia, et j'suis retombé sur plein de trucs.. Mon dieu que c'était parti dans tous les sens quand même lol..

Et sinon je viens de regarder les 2 premiers épisodes de la saison 2 de Better Call Saul : toujours aussi bon, j'adore l'ambiance ! :)
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » ven. 26 févr. 2016 19:31

Hier j'ai regardé X Files pour la premiere fois , j'ai beaucoup aimée ( par contre M6 a coupé des scènes ...). Après il avait une soirée sur la série j'ai pu regarde le premier épisode ,je vais regarder la suite dés que possible.
Yavanna
Angels Fall First

Messagepar Yavanna » ven. 26 févr. 2016 20:49

J'adore X-Files moi aussi (mais je n'en suis qu'au début de la saison 8...) et Game Of Thrones ! Je viens de commencer Outlander et c'est vraiment excellent.
Mon péché mignon, c'est les émissions nazes sur les maisons hantées, les OVNIS et tout, sinon ^^
thomascorps
Angels Fall First

Messagepar thomascorps » ven. 26 févr. 2016 21:21

Je viens de commencer la série Sherlock et j'ai trouvé le premier épisode vraiment excellent
grosse performance de Benedict Cumbertach et Martin Freeman.
Venez voir ca les fans du Hobbit :)
Dear child, stop working, go play
Forget every rule
There's no fear in a dream
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » ven. 26 févr. 2016 21:35

Ah oui, Sherlock, c'est grandiose comme série !!
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » sam. 27 févr. 2016 11:47

Yavanna a écrit :J'adore X-Files moi aussi (mais je n'en suis qu'au début de la saison 8...) et Game Of Thrones ! Je viens de commencer Outlander et c'est vraiment excellent.
Mon péché mignon, c'est les émissions nazes sur les maisons hantées, les OVNIS et tout, sinon ^^

Tu regarde peut être les émissions sur la 23 , phénomène paranormales ou autre ?
D'ailleurs sur cette chaîne j'aime beaucoup aussi les émissions de tatouage.

En série j'ai aimé Under The Dome, mais la saison 3 est mauvaise et pas de saison 4 prévus ( avec un peu de courage de vais me lire les 2 tomes en livre).
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » sam. 27 févr. 2016 12:13

Moi en ce moment, je suis en train de me refaire les Buffy, j'ai fini la saison 2 il n'y a pas longtemps :)

Sinon, je suis plus du style série humoristique, et qui ne se suivre pas trop entre épisode, étant donné que suivre une série fini toujours pas me saouler au bout d'un moment... J'aime bien les séries ou je peux me matter 2 ou 3 épisodes sans rien avoir suivi avant. Par exemple, en séries que j'aime bien il y a Dr House, Les SImpsons, Archer...

Après, j'aime bien X-Files aussi :D
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
rx650
Angels Fall First

Messagepar rx650 » sam. 27 févr. 2016 12:38

X Files c'est top, c'est la meilleure série que j'ai vu dans ma vie, après c'est sûr qu'il y a quelques déchets en 200 épisodes :)

Sinon j'ai adore les premières séries de Joss Whedon, Buffy, Angel et Firefly. Dollhouse c'est bien mais pas top.

Les meilleures séries de ces dernières années sont Fringe et Breaking Bad à mon goût. Game Of Thrones et Walking Dead sont populaires et ça se regarde avec plaisir.

Parmi les séries que je regarde en ce moment, j'adore American Horror Story et Arrow et pour me détendre il y a The Big Bang Theory, The Simpsons, Modern Family, New Girl...

Retourner vers « Taverne »