Ciné | Séries | TV

Pour parler de tout et de rien, c'est ici !
Klara Red
Angels Fall First

Re: Ciné | Séries | TV

Messagepar Klara Red » lun. 11 avr. 2016 15:40

Nell Opheliac a écrit :Euh ok les gens qui sortent que je mérite un ban pour ne pas avoir accroché à Breaking Bad :roll: Au pire le respect des goûts et des couleurs c'est bien aussi...Et, au passage, TGSOH est une de mes préférés du dernier album. Et oui du coup après le visionnement de la saison 1 je suis restée sur ma faim compte tenu de tous les commentaires positifs sur cette série que j'avais pu voir :| Un jour je retenterai peut-être et je regarderais la saison 2 mais pour l'instant, ce n'est pas dans mes priorités... En ce moment je suis (ou du moins essaye de suivre) Vikings, Once Upon a Time, The Americans, Bitten et Gotham. Je dois aussi regarder les deux dernières saisons de Sons of Anarchy et la dernière saison de Homeland et de House of Cards, sans compter Game of Thrones et Penny Dreadful qui reviennent très prochainement <3 De ce fait, Breaking Bad attendra.

Je comprends tout à fait que tu puisses ne pas accrocher à Breaking Bad, c'est vrai que c'est assez particulier. :)
Pour le coup, moi ça me fait ça avec Sons of Anarchy. Beaucoup de gens disent que c'est une série géniale, mais je n'accroche pas du tout... :? J'ai pourtant regardé 4 épisodes, mais je n'aime pas trop ce côté macho que peut véhiculer la série. Le seul personnage que j'apprécie dans cette série, c'est Gemma, et c'est justement parce-que c'est une nana badass ! :D

Penny Dreadful, j'ai regardé le 1er épisode, mais je n'ai pas du tout aimé l'ambiance très glauque de la série...

Nell Opheliac a écrit :Sinon, Outlander a recommencé samedi! Je ne sais pas pourquoi mais j'étais persuadée que cela revenait vers juin du coup grosse surprise :o Le premier épisode de cette saison 2 m'a un peu dérouté au début (je me suis même demandé si je regardais le bon épisode et si j'en avais pas loupé un partie) mais il augure de très bonnes choses pour la suite

J'ai commencé la lecture des romans avant de me mettre à la série, alors pas de spoilers please ! :D

Elise a écrit :Sinon, moi aussi, j'suis troooop pressée de voir Captain America - Civil War <3

Oh moi aussi ! <3 Je suis toujours au taquet pour les Marvel ! :D

jackass a écrit :par contre je suis la seule à être dégoutée par la fin de walking dead :shock:

Je n'ai jamais regardé The Walking Dead, malgré tout l'engouement autour de la série. Je dois avouer que les histoires de zombies ça ne me branche pas du tout, et le côté gore encore moins... Niveau violence, j'ai déjà eu ma dose avec Game of Thrones ! XD
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » lun. 11 avr. 2016 16:47

Pour Sons of Anarchy je suis assez partagée sur le personnage de Gemma, parfois je la trouve badass mais d'autres fois, son côté mère surprotectrice possessive m'énerve un peu :mrgreen:

Et oui Penny Dreadful c'est vraiment glauque comme série, j'étais assez perplexe au premier épisode mais j'aime beaucoup Eva Green du coup j'ai continué à regarder et suis devenue accro <3

The Walking Dead, je n'ai jamais regardé mais les histoires de zombies ne me branchent pas non plus du coup je regarderais peut-être un jour, histoire de comprendre l'engouement que les gens ont pour cette série mais pas pour l'instant :p
Yavanna
Angels Fall First

Messagepar Yavanna » lun. 11 avr. 2016 21:14

En parlant du Seigneur des Anneaux...J'ai mis un temps fou à aimer les films, principalement parce qu'on n'arrêtait pas de me dire qu'il FALLAIT que je les regarde. Pour tout vous dire, je les ai vus après la première saison de Game of Thrones ! (Je me fais La Communauté de l'Anneau avec une copine ce soir, d'ailleurs).
Sinon, j'ai commencé la dernière saison deVikings et j'ai hâte de voir ce qui va se passer entre Rollo et Gisla !
Sheena468
Angels Fall First

Messagepar Sheena468 » jeu. 14 avr. 2016 09:20

Niveau série, je suis Once Upon A Time, Arrow et Gothham. Ah et Castle. J'avais bien accroché à Versailles quand elle passait et j'attends la saison 6 de GoT maintenant :D.

Les films, c'est pas ma tasse de thé mais je me suis quand même mis à Star Wars et je suis allé Batman vs Superman. J'ai trouvé les critiques très dures sur ce film d'ailleurs. C'est loin d'être un chef d'oeuvre mais c'est pas un navet non plus.
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » jeu. 14 avr. 2016 09:59

Fini de regarder the Night Manager, et bientôt Orphan Black reprend ! :)
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » jeu. 21 avr. 2016 16:25

Nell Opheliac a écrit :Euh ok les gens qui sortent que je mérite un ban pour ne pas avoir accroché à Breaking Bad :roll: Au pire le respect des goûts et des couleurs c'est bien aussi...Et, au passage, TGSOH est une de mes préférés du dernier album.

Je plussoie ! On voit que certains font leur caca nerveux quand quelqu'un n'aime pas certaines séries :roll:
Ne te laisse pas abattre Nell, si les gens pensent ça parce que tu n'aimes pas Breaking Bad, ce sont des crétins ;)
Moi je n'aime pas Game of Thrones et je préfère Vikings, je peux te dire que certains ont halluciné mais j'assume complètement :)
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » jeu. 21 avr. 2016 16:51

Nell Opheliac a écrit :Euh ok les gens qui sortent que je mérite un ban pour ne pas avoir accroché à Breaking Bad :roll:

Bienvenue au club. J'ai essayé de me mettre à cette série mais je me suis tellement fait ch*er devant le pilote que je n'ai pas eu la force de regarder un autre épisode pour ne pas rester sur cette impression. ^^

Par contre Game of Thrones, la semaine prochaine !!! Winter is coming back, baby !

nozegrab a écrit :Moi je n'aime pas Game of Thrones et je préfère Vikings, je peux te dire que certains ont halluciné mais j'assume complètement

J'aurai une petite pensée à toi quand je me materai le season premiere, Lundi. :P
The core of all life is a limitless chest of tales...
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » jeu. 21 avr. 2016 19:20

Nell Opheliac a écrit :Euh ok les gens qui sortent que je mérite un ban pour ne pas avoir accroché à Breaking Bad :roll:

C'est de l'humour !

(Bon sauf pour PB-Trinity, mais il cumule avec le Survival, il mérite vraiment un ban !)

(Ca aussi c'est de l'humour hein)
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » jeu. 21 avr. 2016 19:31

Nicolas a écrit :

C'est de l'humour !

(Bon sauf pour PB-Trinity, mais il cumule avec le Survival, il mérite vraiment un ban !)

(Ca aussi c'est de l'humour hein)

Ouais, ben, déjà que le Survival va me faire mal à une zone bien spécifique avec le marché qu'on a passé hier alors je me réserve le droit de cumuler et de faire dans l'humour de merde. :D
The core of all life is a limitless chest of tales...
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » ven. 22 avr. 2016 09:18

J'irai en douceur <3
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders

Retourner vers « Taverne »