Ciné | Séries | TV

Pour parler de tout et de rien, c'est ici !
PB-Trinity
Oceanborn

Re: Ciné | Séries | TV

Messagepar PB-Trinity » ven. 22 avr. 2016 09:30

J'apprécie l'attention. <3 :mrgreen:
The core of all life is a limitless chest of tales...
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » ven. 22 avr. 2016 22:22

Nicolas a écrit :
Nell Opheliac a écrit :Euh ok les gens qui sortent que je mérite un ban pour ne pas avoir accroché à Breaking Bad :roll:

C'est de l'humour !

(Bon sauf pour PB-Trinity, mais il cumule avec le Survival, il mérite vraiment un ban !)

(Ca aussi c'est de l'humour hein)

Je sais bien mais sortir ça tous le temps, à la fin je trouve ça assez lourd ;) Bref passons

Je comprend qu'on ne puisse pas accrocher à GOT, c'est vrai que l'action a du mal à démarrer dans la saison 1. Après je pense que je préfère quand même cette série à Vikings :) J'ai tellement de retard dans toutes les séries que je regarde en ce moment :o Je dois en avoir deux de retard pour Vikings, Once Upon a timeet The Americans, un pour Outlander et beaucoup plus pour Bitten et Gotham. Foutus partiels :mrgreen:
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mar. 26 avr. 2016 18:33

Donc avec Stephana, vous allez nous faire un inventaire de tous trucs qu'on a le droit de ne pas faire ou ne pas dire sur le forum ? :mrgreen:

Non, je me renseigne juste...

(et je sors de ce pas)
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 26 avr. 2016 20:31

Punaise , je viens de voir que Captain America - Civil War sort DEMAIN , j'étais persuadée qu'il sortait au mois de Mai , j'ai toujours pas commander , j'espère qu'il reste des siège au cinéma près de chez moi :O
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » mar. 26 avr. 2016 20:39

CA : Civil War sort demain, ce qui fait que ce soir je dois impérativement regarder Ant-Man que je ne suis pas allé voir au ciné à sa sortie. Challenge accepted.

Et juste un mot concernant le season premiere de GoT :

Spoiler: Afficher
La scène finale de l'épisode a brisé un sacré fantasme. :D
The core of all life is a limitless chest of tales...
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » mar. 26 avr. 2016 20:51

Parfois, j'ai bien envie de regarder le premier EP de GOT, juste pour spoiler, mais bon, je le fais pas... Mais j'pourrais... C'est simple, j'mate po GOT xD
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 26 avr. 2016 21:01

Mdrr Wabon , t'es trop fort :mrgreen:

Je regarde pas GOT non plus
Pour Ant-Man je te le conseilles , il est vraiment chouette ... bon j'suis pas très objective avec Marvel mais bon , c'est une belle histoire , je te laisse le voir de toi même :)

J'irai au cinoche demain après le taf , t'façon ce n'est qu'à 5 minutes de mon boulot , quitte à faire la séance de 22h ^^
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
jackass
Oceanborn

Messagepar jackass » mer. 27 avr. 2016 17:04

ben là je ressort des visiteurs 3, ben franchement vu les critiques qu'il s'est prit je m'attendais à pas grand chose mais agréablement surprise, je le trouve même plus "sombre" que les deux premiers volets et plus appliqué, sur les série du moment je suis en train de me faire les huit saisons de fais pas ci fais pas ça, GOT est de retour donc tatatata taaaaatatatatataaaaaa(enfin il faut le faire avec la musique du générique sinon ça marche pas) et fear the walking dead saison deux ça vaut pas WD mais c'est sympa
"le gras c'est la vie" karadoc
Elise
Oceanborn

Messagepar Elise » ven. 29 avr. 2016 14:45

Dernièrement je suis un peu obsédée par Marvel :D
Pour faire simple: Captain America Civil War est le meilleur film au monde et Agents of S.H.I.E.L.D. est la meilleure série de l'univers.
Oui, ben j'suis comme ça, moi :D

Plus sérieusement, Civil War est vraiment très très chouette; il y a tout dedans. Un des meilleurs films Marvel, pour moi !
Je l'ai déjà vu deux fois et je vais sûrement le revoir plusieurs fois encore <3

Et puis Agents of Shield m'exciiiiiiiite :D Le temps est trop long entre deux épisodes :cry:
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » ven. 29 avr. 2016 16:57

Elise a écrit :un peu

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:mrgreen:
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders

Retourner vers « Taverne »