Festival Download

Pour discuter des concerts (Hors Nightwish) en France et dans le monde entier !
Elise
Oceanborn

Re: Festival Download

Messagepar Elise » dim. 22 mai 2016 11:03

J'y serai dimanche pour voir Rammstein (et peut-être Volbeat) !! :D
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » dim. 22 mai 2016 12:26

Nell Opheliac a écrit :Des gens qui comptent y aller me samedi? :)

Moi non car vu que le samedi ne m’intéresse pas trop à part Saxon (que je vois au Wacken) et Amon Amarth. J'ai préfère aller voir Alexandre Astier à Berçy ce soir-là :)
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » mar. 24 mai 2016 11:15

Oui je comprend :) Le vendredi me branchait énormément avec notamment Deftones (un de mes groupes préférés), Ghost et Iron Maiden :)
Mais bon le premier je l'ai déjà vu une fois en concert (et vu qu'actuellement je préfère privilégier ceux que je n'ai jamais vu), Ghost je les verrai au Hellfest et Iron Maiden est un groupe que je me vois bien voir en concert tous simple :')
Le samedi m'intéresse grandement particulièrement à cause de Babymetal (que j'ai juste trop envie de voir en concert *_*), Apocalyptica (je n'accroche pas trop à leur dernier album mais j'ai vraiment envie de les voir également) mais aussi One Ok Rock (une de mes amies fan de ce groupe m'a dit qu'ils étaient énormes en live et j'aime plutôt bien leur musique), voire Korn et Amon Amarth :) Reste à voir le Running Order, qui se fait grandement désirer :I
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » mar. 24 mai 2016 19:20

Je comprends ! Vu que pas mal de groupe te plaisent le samedi, ce ne sera pas une perte de temps :)
Et profites-en pour faire Saxon et Mass Hysteria. Ce sont des groupes vraiment superbes en live ;) Et pour le RO, j'avoue que à seulement quelque petite semaine du festival, ce serait bien de l'avoir...
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » mar. 24 mai 2016 23:12

Oui je verrais :) Pour Korn je ne suis pas sûre car ils passeront également au Hellfest. J'ai cru comprendre que l'on restait "rarement seuls" dans ce type de concerts (j'ai déjà fait des concerts seule mais jamais de festivals) donc ça dépend aussi si je fais ami-ami avec des gens pendant que je serai là-bas :) Saxon j'avoue ne jamais avoir écouter x) Mais je verrai en fonction du RO :)

Celui-ci sort demain d'ailleurs :D
nozegrab
Angels Fall First

Messagepar nozegrab » mer. 25 mai 2016 11:35

Tu pourras facilement te faire des amis. Souvent ça se fait comme ça sans savoir comment :) Après quand tu restes 3 jours à un festival au camping comme le Hellfest. C'est préférable d'avoir des connaissances avec qui tu peux mettre ta tente à côté. C'est plus sécurisant si jamais il y a un problème :)
Mais pour le cas du Download. Je ne sais pas, tu y va que le samedi ou aussi le dimanche ? Mais je pense qu'on soit seul ou accompagné, on n'a pas de soucis à se faire ;)

Pour Saxon, si jamais tu n'écoutes pas, tu peux les découvrir en live, c'est ce que j'ai fait et leur concert au Wacken 2014, Wahou ! :D
J'ai vu ça pour le RO, j'ai hâte qu'il soit en ligne ! :P
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mer. 25 mai 2016 15:53

J'ai peur que l'affiche s'affiche en geant , alors je la met en loen :

RO du Download : https://pbs.twimg.com/media/CjTHVrXXAAEoWZT.jpg:large
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » sam. 28 mai 2016 13:11

Nell Opheliac a écrit :Des gens qui comptent y aller me samedi? :)

Je ne suis pas encore 100% sur mais je devrais venir au moins le samedi et le dimanche. J'aimerais beaucoup beaucoup voir Baby Metal aussi mais comme c'est juste avant Amon Amarth, je ne resterai peut-être pas jusqu'à la toute fin! ^^ Je voudrais aussi voir Apocalyptica et Mass Hysteria ce jour là! J'y serais avec 2 amis mais je peux te tenir au courant si tu veux des compagnons de concerts à un moment! :)
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » sam. 28 mai 2016 15:54

Ah oui ça serait cool :D J'ai peut-être trouvé quelqu'un avec qui aller mais ça reste à vérifier :) Et bon je suis toujours up pour de nouvelles rencontres :D

Perso je suis surtout pour Apocalyptica (14h30-15h15); Babymetal (18h-19h); One Ok Rock (17h-18h; je devrais partir avant pour BM) et peut-être Amon Amarth; Jane's Addiction et Korn. Pour le reste je verrai :)
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mar. 31 mai 2016 16:06

Le plan du festival a été mis en ligne mais seulement sur leur page facebook et pas leur site web, donc je peux pas faire le lien là xD

Retourner vers « Concerts & Festivals »