Festival Download

Pour discuter des concerts (Hors Nightwish) en France et dans le monde entier !
Nell Opheliac
Angels Fall First

Re: Festival Download

Messagepar Nell Opheliac » lun. 6 juin 2016 12:43

Le plan en spoiler :)

Spoiler: Afficher
Image

La Main stage et la stage 2 ont vraiment l'air éloigné l'une de l'autre, je pense que du coup je ne resterais pas longtemps pour One Ok Rock. Babymetal, même si j'accroche pas tellement à la setlist qu'elles ont pu faire pendant les festoches pour le moment, est vraiment un groupe que je veux voir :oops:
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mar. 7 juin 2016 17:44

Le soleil qui est revenu me motive à mort pour le festival !
(bon ok y'a pas que du soleil prévu d'ici là mais laissez-moi rêver quand même :mrgreen: )
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 7 juin 2016 20:43

Quand le soleil est " revenu " il a fait lourd et ça sentait l'orage , mais même si j'suis pas ud genre a me fier à ce que dit la météo " qui change TOUT les jours " , j'avoue ne pas me faire trop d'espoir pour le Download , j'imagine pas l'orage dégueulasse , mais de la pluie comme au concert d'Indochine au SDF en 2014 , je pense prévoir une combinaison de pluie xD
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » ven. 10 juin 2016 16:43

Apparament l'organisation est vraiment pas terrible. J'ai une amie qui y est depuis 15h et elle vient juste d'avoir son bracelet.
Ça m'inquiète un peu pour demain :o
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » ven. 10 juin 2016 17:01

Outch !
(ah oui je jette un oeil sur facebook, les gens sont pas de bonne humeur :O )
La poisse...
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » ven. 10 juin 2016 17:48

Oula oui, en plus je ne peux pas arriver très en avance demain, c'est pas top comme truc...
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
TofVW
Angels Fall First

Messagepar TofVW » ven. 10 juin 2016 18:27

Effectivement pour rentrer c'était le bordel, mais dedans c'est mieux organisé.
Bon y'a quand même une file de ouf pour le Cashless alors qu'on peut recharger sur internet, là je comprends pas les gens. :D
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » ven. 10 juin 2016 19:19

Suite à une panne électrique au moment de l'ouverture des portes du festival, le scan des billets et des comptes cashless a été fortement perturbé. Nous présentons nos excuses les plus sincères à ceux qui se sont retrouvés bloqués.
Toutes nos équipes se sont mobilisées pour que ce problème ne se présente plus et que vous puissiez profitez pleinement du festival.
Nous vous recommandons cependant par mesure de précaution de précharger votre bracelet cashless avant d'accéder au festival, et une fois sur place, d'utiliser l'application Download pour ne pas faire la queue.
Nous espérons que vous ferez preuve de compréhension malgré ce contretemps.
L'équipe du Download

La raison pour laquelle ça a été tellement le bordel. Du coup j'espère que ça se passera bien demain.
Perso, je compte y aller assez tôt, genre 11h. J'ai cru comprendre qu'une bonne partie de prenait que du cashless, du coup je me suis créée un compte et j'irai retirer mon bracelet quand j'arriverai. Ce qui est bien c'est que, contrairement au Hellfest, l'argent qui n'a pas été utilisé est remboursé :)
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » ven. 10 juin 2016 22:14

Aoutch ça craint pour ceux qui voulaient voir les premiers groupes et qui devaient passer par exemple d'abord au camping tout ça :O

J'espère voir une amélioration demain ♥ ( même si moi je ne viens que dimanche )
Et j'espère que le temps sera avec eux / nous ... Je ne souhaites même plus le grand ciel bleu avec joli soleil tout beau ( pour m'eviter les fausses joies ) , mais please , pas de pluie dégueux le long du fest qui ne s'arrête pas , c'est tout ce que je demande xD

Et contente que l'organisation est bien déjà aujourd'hui :)
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » ven. 10 juin 2016 23:07

Pour dimanche c'est juste une pluie légère prévue, donc je croise les doigts que ça ne fasse que nous rafraichir un peu quand on a trop chaud de tous les pogos haha.

Retourner vers « Concerts & Festivals »