Vos prochains concerts

Pour discuter des concerts (Hors Nightwish) en France et dans le monde entier !
Floc
Angels Fall First

Vos prochains concerts

Messagepar Floc » mar. 23 févr. 2016 22:54

Salut tout le monde,
Je remercie encore Stephana pour l'idée, mais il serait sympa de présenter dans cette partie vos prochains concerts, ça pourrait donner des idées et informations à certains mais peut être aussi se retrouver entre membre !

Pour ma part mon prochain concert est Amon Amarth le 23 mars prochain au Divan du monde à Paris. Un concert que j'attend énormément puisqu'il s'agit d'un des premiers groupes de Metal que j'ai écouté et que je rêve de voir. Ils y présenteront leur nouvel album Jomsviking qui sortira le 25 mars.

Ensuite au programme le Download Festival, du 10 au 12 juin 2016. Personnellement j'y serais le Vendredi 10 pour Iron Maiden, Ghost, Gojira, Anthrax et le Dimanche 11 pour Rammstein, Megadeth, Trivium, Children Of Bodom... Je pourrais citer tout les groupes car j'ai hâte de tous les voir mais aussi en découvrir.

Et vous ?
Polarstern
Angels Fall First

Re: Vos prochains concerts

Messagepar Polarstern » mar. 23 févr. 2016 22:59

personnellement mon prochain concert ce sera les allemand de Oomph! à Besançon ! après j'attends toutes les programmations des festivals pour savoir où je vais ^^
Wir sind verloren im Meer ~
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 23 févr. 2016 23:29

De rien encore ;)

Amon Amarth j'aime beaucoup , je n'ai pas pris de billet car j'ai déjà plusieurs festivals de prévu avec eux. Comme j'ai trop dépensé en concert et que cette fois j'essaye d'être un peu plus résonnable ( Mouais , quand on voit la tronche de ma liste de concert à venir , ça fait pas très raisonnable :mrgreen: )

J'allais presque dire pareil que pour les anciens concerts mais j'en ai supprimé qu'un , en plus j'y vais pour mon neveu alors ça sert à rien de l'écrire , et Zazie j'ai grandi avec ses musique donc une de mes fierté qui sort du lot lol

Voyez par vous même :

END OF THE DREAM + VAN CANTO le 26 Mars 2016 au Biebob de Vosselaar ( Belgique )
DURBUY ROCK FESTIVAL le 9 Avril 2016 à Bomal ( Belgique ) - Festival
AMORPHIS le 16 Avril 2016 au Trix Club de Anvers ( Belgique )
NEMESEA + SERENITY + KAMELOT le 23 Avril 2016 au Trix Club de Anvers ( Belgique )
LEAVES' EYES le 1er Mai 2016 au De Verlicht Geest de Roulers ( Belgique )
ZAZIE le 4 Mai 2016 au Théâtre Sébastopol de Lille
ANNEKE VAN GIERSBERGEN le 8 Mai 2016 à La Péniche de Lille
END OF THE DREAM + DELAIN le 21 Mai 2016 au Dynamo de Eindhoven ( Pays - Bas )
FORTAROCK le 4 Juin 2016 à Nimègue ( Pays - Bas ) - Festival
DOWNLOAD FESTIVAL les 11 et 12 Juin à L'Hyppodrome de Longchamps de Paris - Festival
HELLFEST OPEN AIR les 17 - 18 et 19 Juin 2016 à Clisson - Festival
OUT AND LOUD OPEN AIR les 8 - 9 et 10 Juillet 2016 à Geiselwind ( Allemagne ) - Festival
ALCATRAZ FESTIVAL les 13 et 14 Août 2016 à Courtrai ( Belgique ) - Festival
FEMALE METAL EVENT - FemME les 24 et 25 Septembre 2016 à Eindhoven ( Pays - Bas ) - Festival
METAL FEMALE VOICES FEST les 21 - 22 et 23 Octobre 2016 à Wieze ( Belgique ) - Festival

Le pire dans tout ça c'est que ce n'est pas finit , j'en ai encore à acheter

Je ne met sur la liste que les concert dont j'ai le billet en poche , donc si ils sont dans la liste , ce ne sont pas que des souhaits :)
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Saxalto
Petit nouveau

Messagepar Saxalto » mar. 23 févr. 2016 23:38

Un petit concert prévu pour le moment (et déçu, pour causes professionnelles, d'avoir loupé 3 grands concerts fin 2015 (Anathema, The Gentle Storm/Delain et.... Nightwish... :( ) :

Le 7 mai 2016: Anneke Van Giersbergen - live acoustique à la Maroquinerie - Paris.
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » jeu. 25 févr. 2016 13:55

Pour moi ça sera Eths+Witches et Lurking première partie le 19 mars à Guyancourt et le Hellfest.

Après je me tâte pour Anneke Van Giersbergen (soit à Paris, soit à Lille) et prendre un Pass un Jour pour le Download et pour le MFVF :)
Isa
Angels Fall First

Messagepar Isa » jeu. 25 févr. 2016 14:50

Eths le 5 mars Petit bain et 25 mars Moonspell à Rouen :D
Yavanna
Angels Fall First

Messagepar Yavanna » dim. 28 févr. 2016 00:20

J'aimerais beaucoup aller au Download Festival mais j'ai pas envie de me retrouver toute seule là-bas :oops:
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » dim. 28 févr. 2016 00:54

Tu sais , à un concert ou festival , tu arrives seule et tu repars avec des belles rencontres :D

Perso mes meilleures rencontres sont celles que j'ai fait aux concerts et festoches dont Nell , Isa et Wabon qui sont inscrit ici <3 :mrgreen:

Faut pas s'empecher d'aller à un evenements de ce genre sous seul pretexte d'y aller seul ^^
Si je devais faire de même , j'aurai si peu de concerts voir pas du tout avec les " proches " de chez moi que j'ai -_- , quelle tristesse xD
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Floc
Angels Fall First

Messagepar Floc » dim. 28 févr. 2016 01:44

Yavanna a écrit :J'aimerais beaucoup aller au Download Festival mais j'ai pas envie de me retrouver toute seule là-bas :oops:

Totalement d'accord avec Stephana, même si tu y vas toute seule, tu finiras par rencontrer plein de personnes sympathiques. Et il y aura surement plusieurs personnes du forum la bas ! Ne rate pas un événement pour si peu, tu passerais à coté de super concerts et surement de superbes rencontres. Et avec l'ambiance qu'il y a, tu n'as pas l'impression d'être seule, le metal est une grande famille :P
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » dim. 28 févr. 2016 11:30

Je suis totalement d'accord : Il m'arrive d'aller a des concerts seule et je me surprend moi même à parlé avec des personnes que je connais pas ( je fais jamais cela timide que je suis) mais dans les concerts c'est totalement différent.

Pour mes prochains concerts je m'organise pour Anti Flag à Lille ( à l’Aéronef) le 19 juin.
Et je sais pas encore si cela va être possible le Metal Female Voices Fest en Belgique.

Retourner vers « Concerts & Festivals »