Trouver les concerts métal à venir

Pour discuter des concerts (Hors Nightwish) en France et dans le monde entier !
Black_Diamond
Oceanborn

Trouver les concerts métal à venir

Messagepar Black_Diamond » mar. 8 mars 2016 10:49

Les sites des billetteries mixant souvent le métal avec rock/pop, je propose 2 sites pour se faire une idée des tournées de groupes de métal annoncées :
sueur de métal
agenda radio métal

Si vous avez d'autres sources d'info pour trouver vos concerts, je vous invite à partager ! :)
Piciullina
Angels Fall First

Re: Trouver les concerts métal à venir

Messagepar Piciullina » mar. 8 mars 2016 14:14

Tiens, je ne connaissais pas ces sites. Alors merci :)
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » mar. 8 mars 2016 15:28

Moi je suis sur SongKick, il suffit de rentrer les groupes que l'on veut suivre, et ça nous mets les prochains concerts à venir pour tous les groupes que l'on a suivi, à proximité de chez nous :)

Après, il y a aussi le classique Lastfm, qui est un genre de facebook de la musique (Sans toutes les notifs de merde ^^), et où l'on peut également regarder les tournées de chaque groupe, participer à des concerts etc...
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mar. 8 mars 2016 15:47

Depuis peu, j'utilise Bands In Town que je trouve assez pratique : c'est une application Facebook qui vous annonce lorsqu'un groupe que vous avez liké passe près de chez vous.

Voici l'URL : http://bandsintown.com

Le service est assez sérieux et il me paraît fiable dans la mesure où les groupes ajoutent souvent un onglet "Tourdates" sur leur page de fans, basé justement sur les données transmises à Bands In Town.
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com

Retourner vers « Concerts & Festivals »