NIGHTWISH SONG SURVIVAL : ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL - round 10 - FINALE

Votez pour le morceau que vous aimez LE PLUS !

Weak Fantasy
3
13%
The Greatest Show on Earth
21
88%

Nombre total de votes : 24
Nicolas
Administrateur du site

Re: NIGHTWISH SONG SURVIVAL : ENDLESS FORMS MOST BEAUTIFUL - round 10 - FINALE

Messagepar Nicolas » lun. 25 avr. 2016 20:48

Enzo a écrit :Je vote blanc !

Non, vote pour The Greatest Show On Earth ! Et je t'envoie un autographe de Mylène !
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
julesnord
Angels Fall First

Messagepar julesnord » lun. 25 avr. 2016 21:52

Je vote pour Weak Fantasy ;-)
Un long morceau n'en fait pas forcement un bon !
;-)
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 26 avr. 2016 00:51

Oh putain , je croyais que comme TOUT les survivals il fallait voter la chanson qu'on aime le moins " pas très logique du coup ce changement " du coup j'ai voté pour Weak Fantasy alors que je préfère de loin LE MEILLEUR SPECTACLE SUR TERRE -_-

EDIT : OUF j'ai pu changer mon vote lool
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mar. 26 avr. 2016 03:23

On fait comme ça depuis un peu plus de 10 ans, pour chaque finale. ;)

A la base, ça s'inspire des émissions de télé-réalité qui fonctionnent de cette manière : on élimine des gens, jusqu'en finale où on désigne le gagnant. :D

La logique, ça passe aussi par le fait de lire la question à laquelle on répond. :mrgreen:
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
Escapist PS
Angels Fall First

Messagepar Escapist PS » mar. 26 avr. 2016 04:38

Regulièrement j'écoute TGSOE, les yeux fermés et clairement ce morceau a le pouvoir de t’emmener loin de tout.

Mais Weak Fantasy c'est un peu ma coke quoi, si je l'écoute pas plusieurs fois par jour j'ai des boutons qui poussent (enfin j'pense, pas arrivé depuis la sortie de l'album) :D
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » mar. 26 avr. 2016 10:11

Guillaume a écrit :On fait comme ça depuis un peu plus de 10 ans, pour chaque finale. ;)

A la base, ça s'inspire des émissions de télé-réalité qui fonctionnent de cette manière : on élimine des gens, jusqu'en finale où on désigne le gagnant. :D

La logique, ça passe aussi par le fait de lire la question à laquelle on répond. :mrgreen:

Bim, bim et re-bim derrière :mrgreen:
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 26 avr. 2016 15:37

Mouarf l'autre il a cru me casser avec sa réponse qui casse pas trois pattes à un canard.

Alors pour commencer , depuis le début tu écris toujours celui qu'on aime le MOINS , ( je parle de logique parce que j'ai joué a des survivals ou la question changeait toujours , ce qui pimentait un peu le truc , ce qui rendait BIEN ) et là quand je suis arrivée il y avait déjà deux pages , je rentre dans la deuxième page et j'ai voté par erreur pour celle que je préfère parce que la question à changé.

Puis si toi t'es à fond dans les émission de télé réalité qui trichent mal , moi pas !!

De rien !
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » mar. 26 avr. 2016 16:36

Stephana a écrit :j'ai voté par erreur pour celle que je préfère

:shock: :shock: :shock:
Bah du coup non, c'est pas une erreur :mrgreen:
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mar. 26 avr. 2016 16:56

Stephana a écrit :Mouarf l'autre il a cru me casser avec sa réponse qui casse pas trois pattes à un canard.

Non, je ne comptais pas "te casser", mais je suis surpris d'y être arrivé alors que ce n'était pas mon attention.

Stephana a écrit :Alors pour commencer , depuis le début tu écris toujours celui qu'on aime le MOINS

Oui, et du coup, cette fois-ci, j'ai écrit qu'il fallait voter pour celle qu'on aime le PLUS parce que c'est la consigne pour chaque finale. C'est juste le principe d'une consigne, et puis ça fait 10 ans qu'on fait comme ça, je ne comptais pas changer de règle maintenant, d'autant que ça se passait également comme ça dans le forum d'où j'ai piqué l'idée. Puis pleure pas, il y a quelques années, chaque vote était définitif (le forum ne permettait pas de changer son choix). :)

Stephana a écrit :( je parle de logique parce que j'ai joué a des survivals ou la question changeait toujours , ce qui pimentait un peu le truc , ce qui rendait BIEN )

Des survivals où la question changeait toujours ? Mais alors tu veux dire que les gens se trompaient à chaque fois ? Ou juste toi, vu qu'apparemment tu ne lis pas les questions ? :mrgreen: Au passage, faudra quand même que tu m'expliques en quoi ça "pimentait" et "rendait BIEN".

Stephana a écrit :Puis si toi t'es à fond dans les émission de télé réalité qui trichent mal , moi pas !!

Non, je ne suis pas "à fond" dans les émissions de télé réalité, tu interprètes ce que je dis. J'explique juste que le concept même du survival vient de la façon dont sont éliminés les candidats dans ce type d'émission. Pas trop de rapport avec le fait d'aimer ou non la télé réalité. Le seul rapport est la règle dont le survival s'inspire.

Mais tu sais entre cette fois, l'autre fois où tu crois avoir vexé un membre alors que c'était toi qui avais mal pris un troll dans un topic de survival, la fois où tu nous as dit que le forum était cassé parce que les balises Youtube ne fonctionnaient pas (alors qu'en réalité tu ne t'en servais pas convenablement et qu'elles fonctionnent parfaitement bien, d'ailleurs visiblement ça t'a vexé, tu n'as même pas remercié) etc..., je crois que je commence à te cerner et ça me fait rire. Allez, détends-toi ! :)

Stephana a écrit :De rien !

Tout le plaisir est pour moi ! <3 :D
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
Sabrina
Angels Fall First

Messagepar Sabrina » mar. 26 avr. 2016 17:36

Evidemment comme toute personne normalement constituée je vote pour The Greatest Show On Earth <3 Parce que cette chanson est parfaite du début à la fin, depuis la mélodie au piano au début, en passant par les différentes parties métal du milieu jusqu'à la partie orchestrale de la fin qui me file des frissons à chaque fois et même le chant/plongeon de la baleine que je me lasserai jamais d'imiter :D

Retourner vers « Nightwish Survival (Archives) »