01/10/16 : Fin de ReVamp

Discutez des dernières news sur Nightwish
Nicolas
Administrateur du site

01/10/16 : Fin de ReVamp

Messagepar Nicolas » sam. 1 oct. 2016 10:38

Floor a annoncé que son projet musical ReVamp s'arrêtait définitivement.
On s'en doutait un petit peu avec le temps, mais la chanteuse de Nightwish a indiqué que son travail au sein du groupe ne lui laissait plus le temps de s'investir dans un projet parallèle.

ReVamp avait sorti deux albums chez Nuclear Blast : ReVamp en 2010 et Wild Card en 2013.
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
Levoria
Angels Fall First

Re: 01/10/16 : Fin de ReVamp

Messagepar Levoria » sam. 1 oct. 2016 14:04

Ahahah!!! La pauvre quand Tuomas va la virer dans quelques années, elle se retrouvera sans rien ;)
cendre
Angels Fall First

Messagepar cendre » lun. 3 oct. 2016 16:25

Je trouve ça un peu dommage car le risque de frustration risquerais de se faire sentir dans quelques années pour elle et cela peut générer des conflits au sein du groupe, c'est un peu ce qui s'est passé avec Tarja, Tuomas ne laisse personne d'autre écrire et composé les albums de Nightwish et je doute que cela change un jour, je pense que c'est vraiment une erreur de sa part sans compter que Tuomas lui avait demandé de ne pas abandonner ces autres projets, j'espère que malgré tout elle envisagera dans les années à venir une carrière solo qui lui permettra de s'épanouir en dehors de du groupe.
paskal36
Angels Fall First

Messagepar paskal36 » lun. 3 oct. 2016 21:16

Elle pourra toujours faire un album solo entre deux tournées de Nightwish , je ne m'en fais pas pour elle. Et honnetement Revamp je trouvais pas ça extraordinaire , si Floor n'avait pas chanté dedans ce groupe serait resté dans l'anonymat.
Bérengère
Angels Fall First

Messagepar Bérengère » sam. 15 oct. 2016 17:21

Levoria a écrit :Ahahah!!! La pauvre quand Tuomas va la virer dans quelques années, elle se retrouvera sans rien ;)

Contrairement à Tarja et Anette, je ne vois pas Floor faire une carrière solo, je la vois mieux refonder un groupe.
Je pense qu'elle a prit la décision de laisser tomber à cause du fait qu'elle est enceinte surtout..... Perso, c'est plutôt le fait d'avoir un enfant qui me fait penser qu'elle ne restera peut-être pas dans le groupe.
Un fan avait fait un copier-coller d'une interview de Floor fin 2015 où elle disait que Revamp allait revenir, je pense que cela a bien été abandonné du fait de sa grossesse.
Keorl
Petit nouveau

Messagepar Keorl » dim. 23 oct. 2016 01:41

Elle est ... quoi ?

J'ai justement lu plus tôt que c'est la même chose qui aurait provoqué l'éviction d'Anette (selon son point de vue à elle, démenti par le groupe) : https://en.wikipedia.org/wiki/Nightwish ... .282012.29

Un 3e changement commencerait à faire beaucoup je trouve ...
Wabon
Angels Fall First

Messagepar Wabon » dim. 23 oct. 2016 09:07

Keorl a écrit :Un 3e changement commencerait à faire beaucoup je trouve ...

Mouai, dans certains groupes c'est une coutume plutôt courante le changement de chanteuses... (Hum hum...Sirenia...)
Deux choses sont infinies: l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis une certitude absolue. Albert Einstein
Hitler avait un micropenis et un testicule non descendu, et pourtant, cela ne l'a pas empêché de niquer tout le monde. Moi-même :mrgreen:
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » dim. 23 oct. 2016 19:19

Je n'ai pas réagir au départ de Floor sur ce poste pour faire court je suis dégouté ! Enfin avec sa grossesse c'est tout à fait compréhensible, mais Wild Card leur second album est un de mes albums préfères, celui qui m’a fait découvrir Floor et son talent et tout ce qui s'en suis. Je m'attendais un troisième album pour voir si il aurait plus surpassé Wild Card c'est frustrant.
Et aussi je pense plus on aura plus l'occasion de voir Floor dans des salles plus petite (comparer à Nightwish), la rencontrer la fin etc. Le principal c'est qu'elle donne tous pour nightwish mais connaissant Floor dans quelques années elle va peut-être refaire quels que projets :).
Modifié en dernier par black-kitten le lun. 24 oct. 2016 10:49, modifié 1 fois.
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » dim. 23 oct. 2016 21:40

black-kitten a écrit :Je n'est pas réagir ... quels petits projets :).

black-kitten, si tu pouvais faire un petit effort sur ton orthographe (et sur la construction de tes phrases aussi), ce serait cool, parce que ça pique sévère là :D
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » lun. 24 oct. 2016 10:49

Oui pas de problème je me suis pas relus sur le coup désoler ;)

Retourner vers « Actualités »