01/10/16 : Fin de ReVamp

Discutez des dernières news sur Nightwish
Nicolas
Administrateur du site

Re: 01/10/16 : Fin de ReVamp

Messagepar Nicolas » lun. 24 oct. 2016 22:18

Pas de souci, merci ^^ :)
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » lun. 24 oct. 2016 23:21

Il y en a certain qui n'ont pas grande confiance en elle! :D
Floor n'a pas la même carrière derrière elle que Tarja ou Anette, elle a déjà eu des galères mais elle a aussi déjà réussi à monter son propre groupe avec ReVamp, elle sait mener sa barque et je la vois mal être incapable de rebondir si NW devait la virer (ce qui est déjà un gros si). Et elle fait aussi énormément de featuring ou autre en ce moment donc bon, le chômage, c'est pas pour tout de suite! ^^
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » mar. 25 oct. 2016 01:12

Floor trouvera toujours quelques choses à faire , aprés je doute qu'il ait d'autres facteurs mais son burn out prouver qu'elle se donne à fond et parfois trop sur ses projets. Elle rebondira toujours mais qu'elle reste le plus longtemps avec Nightwish c'est mieux ^^!
Fitz
Angels Fall First

Messagepar Fitz » jeu. 27 oct. 2016 11:20

J'apprends que Floor est enceinte, c'est cool pour elle !

Et vos réactions me font un peu marrer, ça contraste quand même pas mal avec l'engoument qu'il y a eu quand ils l'ont annoncée officiellement comme la nouvelle chanteuse. C'était le mariage de l'année, c'était super blabla. Et là, bim, "Tuomas va la jetter" "elle aura des regret [pour ReVamp] quand elle sera virée à son tour"... C'est assez amusant. :D

J'ai lu un truc sur radiometal, je ne sais pas si c'est comme ça que ça a été dit, mais voila la citation, d'après l'auteur de Tuomas : « La question pour Floor d’avoir un bébé a été soulevée plus tôt cette année. Je lui ai demandé si elle avait envisagé d’avoir un enfant et elle a dit, ‘Ouais, en fait, j’y ai pensé.’ Donc j’ai dit, ‘Eh bien, nous envisageons de faire une pause, donc si tu veux…’ Et nous y voilà. »
Je trouve aussi cette formule assez amusante : "nous" envisageons de faire une pause. Floor n'était pas au courant ? Je n'ai jamais été très bon en explication de texte, mais ça me donne quand même vachement le sentiment qu'il y a les mecs d'un côté, du côté de Nightwish (Tuomas) et Floor et de l'autre.

Je ne regrette pas ReVamp : autant j'aimais beaucoup After Forever, autant ReVamp me gonflait. Mais c'est dommage de fermer un projet perso. Tuomas protège son bébé qu'est Nightwish, mais je mets ma main à couper qu'un jour non pas Tuomas mettra Floor dehors, mais que Floor lui dira merde.
"Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur ; dépouille toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau."
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » jeu. 27 oct. 2016 13:02

Fitz a écrit :J'ai lu un truc sur radiometal, je ne sais pas si c'est comme ça que ça a été dit, mais voila la citation, d'après l'auteur de Tuomas : « La question pour Floor d’avoir un bébé a été soulevée plus tôt cette année. Je lui ai demandé si elle avait envisagé d’avoir un enfant et elle a dit, ‘Ouais, en fait, j’y ai pensé.’ Donc j’ai dit, ‘Eh bien, nous envisageons de faire une pause, donc si tu veux…’ Et nous y voilà. »
Je trouve aussi cette formule assez amusante : "nous" envisageons de faire une pause. Floor n'était pas au courant ? Je n'ai jamais été très bon en explication de texte, mais ça me donne quand même vachement le sentiment qu'il y a les mecs d'un côté, du côté de Nightwish (Tuomas) et Floor et de l'autre.

Je pense pas qu'il faut le comprendre comme ça. Floor était déjà au courant du break, elle en parlait déjà en novembre 2015. C'est juste que Tuomas lui a "rappelé" que puisqu'ils avaient (tous ensemble) décidé de faire un break d'un an, c'était le bon moment pour faire un bébé.
Moi ce qui m'avait plutôt amusé, c'était le côté "je te donne l'autorisation de faire un bébé" :D Mais ce n'est qu'une formulation, et je comprend que lorsque tout le groupe est engagé dans une tournée mondiale etc, vu les enjeux derrière, c'est mieux qu'ils se concertent pour ce genre de choses :)
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » jeu. 27 oct. 2016 13:17

Wabon a écrit :Mouai, dans certains groupes c'est une coutume plutôt courante le changement de chanteuses... (Hum hum...Sirenia...)

Mais Sirenia reprend la chanteuse de leur 2e album, donc ça serait plutôt comme si NW reprennait Tarja :lol:
Keorl
Petit nouveau

Messagepar Keorl » jeu. 27 oct. 2016 15:29

Si seulement ...
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » mer. 2 nov. 2016 18:14

Nicolas a écrit :Moi ce qui m'avait plutôt amusé, c'était le côté "je te donne l'autorisation de faire un bébé" :D Mais ce n'est qu'une formulation, et je comprend que lorsque tout le groupe est engagé dans une tournée mondiale etc, vu les enjeux derrière, c'est mieux qu'ils se concertent pour ce genre de choses :)

Je suis d'accord la façon de présenter la chose m'a beaucoup fait marrer! Enfin, un peu jaune au premier abord parce que le côté patron qui régie la vie privée de ses employés, c'est moyen mon truc mais, comme tu le dis, c'est un formulation et, au final, c'est un groupe de personnes qui a une relation bien plus complexe que les résumés que des interviews pourraient en faire ^^
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
cendre
Angels Fall First

Messagepar cendre » jeu. 3 nov. 2016 18:19

D'après ce que j'ai pu lire, Floor était déjà enceinte lorsque Tuomas et elle ont eu cette soit- disante conversation donc je ne pense pas que Floor ai attendu la permission de Tuomas pour avoir un bébé, tout comme Anette qui a eu deux enfants pendant qu'elle était avec le groupe, je ne pense pas que Tuomas régisse la vie privé des autres membres.
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » ven. 4 nov. 2016 15:46

On n'a pas dit ça non plus :)

Retourner vers « Actualités »