01/10/16 : Fin de ReVamp

Discutez des dernières news sur Nightwish
cendre
Angels Fall First

Re: 01/10/16 : Fin de ReVamp

Messagepar cendre » lun. 7 nov. 2016 11:41

Pourtant c'est ce que j'ai cru comprendre à la lecture de certains commentaires.
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » lun. 7 nov. 2016 22:39

En ce qui concerne la grossesse de Floor, si nous pensions vraiment qu'elle avait du passer par l'autorisation de Tuomas, je pense que ça ne nous aurait pas amuser comme Nicolas et moi avons pu le dire dans nos posts.
Pour ce qui est de régir la vie privée des autres, c'est peut-être un avis personnel mais il me semble que, si Tuomas peut avoir une image de tyran de l'univers Nightwishien, c'est une image qui ne touche qu'au côté professionnel et pas directement à la vie privée des différents membres. Après, c'est sur que c'est parfois difficile de faire la part des choses puisqu'au final, quand on commente ce genre de news, on extrapole tous un peu des différentes interviews et autres qu'on a pu lire.
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Bérengère
Angels Fall First

Messagepar Bérengère » mer. 9 nov. 2016 19:18

Fitz a écrit :J'apprends que Floor est enceinte, c'est cool pour elle !

Et vos réactions me font un peu marrer, ça contraste quand même pas mal avec l'engoument qu'il y a eu quand ils l'ont annoncée officiellement comme la nouvelle chanteuse. C'était le mariage de l'année, c'était super blabla. Et là, bim, "Tuomas va la jetter" "elle aura des regret [pour ReVamp] quand elle sera virée à son tour"... C'est assez amusant. :D

J'étais pas hystérique à l'idée de son arrivée. J'étais juste contente parce que, à part Imaginaerum (je n'ai pas spécialement aimé DPP ni ses reprises de Tarja), j'ai eu du mal avec l'ère Anette
Fitz
Angels Fall First

Messagepar Fitz » ven. 11 nov. 2016 16:47

@ Nicolas : Elle fait le bébé et après poubelle à 3 mois ? :D
Je taquine, je me dis juste qu'avoir un bambin quand on fait des tournées mondiales, ça ne doit pas être du tout évident à gérer.

Je me doute bien que ce break est issu d'une discussion en commun, mais je ne peux m'empêcher de penser que certains avis aient plus compté que d'autres. Je ne savais pas, avant de lire ce topic, que le groupe allait faire un break. Ca ne m'étonne pas plus que ça, je m'en fou en partie, et en même temps j'espère que ça apportera du bon.
Ca fait 15 ans en gros que je suis le groupe, et sans être une fan inconditionnel de Tarja, je ne peux m'empêcher de sentir (peut-être je me trompe !) que depuis la séparation, il manque quelque chose au groupe, dans les compositions. Il manque le truc qui apportait le "wow effect". Aujourd'hui, et depuis Anette, techniquement c'est très bien, c'est majestueux, ça envoie de la patate, les compositions sont complexes, variées, belles... mais il manque toujours (du moins pour moi) cet effet qui scotche et donne envie de réécouter. DPP, Imaginerium, et EFMB (que je n'ai même pas acheté...) ne tournent plus chez moi depuis longtemps. Et quand je me force à les réécouter, bah j'ai rapidement envie de couper le son. Peut-être moi qui ai grandi aussi, les goûts évoluent.

Y'a pas si longtemps, j'ai participé à une masterclass de chant, et la prof m'a bousculé sur mon air en disant que ce que je faisais était techniquement, vocalement très bien, mais que ça manquait de tripes. C'est ce que je ressens aussi avec Nightwish aujourd'hui.

Bref, tout ça pour dire : j'espère que ce break ramènera ce/un "quelque chose" au groupe.
"Viens, viens chasser avec moi, souffle une voix dans mon cœur ; dépouille toi de ta souffrance, que ta vie soit tienne à nouveau."

Retourner vers « Actualités »