23/02/2016 : Bienvenue sur le forum Nightwish France !

Discutez des dernières news sur Nightwish
tori
Petit nouveau

Re: 23/02/2016 : Bienvenue sur le forum Nightwish France !

Messagepar tori » ven. 6 mai 2016 10:51

Nicolas a écrit :
tori a écrit :Merci d'avoir ré-ouvert !

De rien ! Et oui, nous avions à l'époque prévenu de sa fermeture quelques semaines avant.
En revanche, je te demanderai de faire un effort sur ton écriture et en particulier de ne pas faire d'abréviation ou autre "écriture SMS" (cf. règles du forum, règle n°3)

écriture sms ? faut pas exagérer qd même : écrire 2/3 mots courants en abrégé, pr moi, n'a rien à voir avec l'écriture sms ... ces abrégés existaient bien avant la notion sms ... l'abrégé n'est pas synonyme de faute' orthographe ... bref, réflexion, réflexion ...
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » ven. 6 mai 2016 14:09

tori a écrit :qd même (...) pr moi

Joue sur les mots si tu veux, mais je te le répète, ne fais pas d'abréviation, et accepte les règles du forum si tu souhaites y participer ! ;)
Ce sont les mêmes règles que dans l'ancien forum, tu devrais y arriver.
Dernière remarque avant avertissement.
(Et dans un second temps, tu pourras tenter les majuscules en début de phrase :mrgreen: )
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
tori
Petit nouveau

Messagepar tori » ven. 6 mai 2016 16:56

Nicolas a écrit :
tori a écrit :qd même (...) pr moi

Joue sur les mots si tu veux, mais je te le répète, ne fais pas d'abréviation, et accepte les règles du forum si tu souhaites y participer ! ;)
Ce sont les mêmes règles que dans l'ancien forum, tu devrais y arriver.
Dernière remarque avant avertissement.
(Et dans un second temps, tu pourras tenter les majuscules en début de phrase :mrgreen: )

je comprends que mon précédent message soit mal passé. Pas de souci. D'autre part, si tu dois reprendre chaque forumien qui commet une erreur de français, grammaire, orthographe, ponctuation etc alors bon courage & commence par relire certains posts qui sont autrement plus gratinés que les miens, côté français.
Donc pas de souci, tu n'auras pas d'autre avertissement à me donner, je pars de moi-même cpte tenu de cet état d'esprit un peu fermé.
Bonne chance & bonne continuation à votre forum.
Sans rancune !

Retourner vers « Actualités »