Nightwish et humour

Toutes les discussions autour de Nightwish
TofVW
Angels Fall First

Re: Nightwish et humour

Messagepar TofVW » mar. 5 juil. 2016 18:42

cendre a écrit :j'ai trouvé une vidéo de Jukka qui perd l'une de ses baguettes pendant une chanson mais je ne sais pas comment mettre cette vidéo (très nulle en internet), alors si quelqu'un la trouve ...

Sur End Of An Era, ça lui arrive sur "Planet Hell" (il la casse je crois). On a à peine le temps de le voir, par contre on entend clairement qu'il manque la caisse claire sur une mesure. :lol:
L'avenir appartient à ceux qui ont des ouvriers qui se lèvent tôt.
Guillaume
Oceanborn

Messagepar Guillaume » mer. 6 juil. 2016 02:32

cendre a écrit :Toute vos vidéos et photos m'ont bien fait marrer et j'ai trouvé une vidéo de Jukka qui perd l'une de ses baguettes pendant une chanson mais je ne sais pas comment mettre cette vidéo (très nulle en internet), alors si quelqu'un la trouve ...

La procédure pour mettre une vidéo est expliquée ici. :)
viewtopic.php?f=11&t=47
Retrouvez de nombreuses interviews et chroniques de métal symphonique sur notre webzine !
http://metalchestofwonders.com
jackass
Oceanborn

Messagepar jackass » jeu. 7 juil. 2016 16:52

cendre a écrit :Toute vos vidéos et photos m'ont bien fait marrer et j'ai trouvé une vidéo de Jukka qui perd l'une de ses baguettes pendant une chanson mais je ne sais pas comment mettre cette vidéo (très nulle en internet), alors si quelqu'un la trouve ...

je mets le lien :D

https://www.youtube.com/watch?v=uPrGFHk2Vd8

enjoy!!!
"le gras c'est la vie" karadoc
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » dim. 10 juil. 2016 17:33

Je ne sais pas vraiment si on peut parler d'humour ou même de vidéos drôles mais voici deux moments issus de deux concerts :

Le public qui chante joyeux anniversaire à Jukka lors du passage du groupe à la Rockhal (Luxembourg) en Avril 2012 :

Et l'un des derniers concerts du groupe (le festival Rock in Vienna, il me semble) où Floor se bouffe une sacrée bûche durant Last Ride of the Day mais garde néanmoins le sourire avec toute la magnificence et la classe dont elle est capable (Moi ? Déifier Floor ? A peine... :D ) :

The core of all life is a limitless chest of tales...
Yavanna
Angels Fall First

Messagepar Yavanna » dim. 10 juil. 2016 18:28

Je m'attendais à pire pour la chute de Floor :D (j'aurais été moins gracieuse à sa place)
Je crois que la version Misheard lyrics de Wishmaster a déjà été postée, du coup je mets End of all hope (un peu moins énorme que l'autre, mais elle est quand même marrante)

PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » dim. 10 juil. 2016 18:35

Rien ne vaudra jamais le "Steven Seagull" de Wishmaster mais celle-ci est franchement pas mal non plus... ^^
The core of all life is a limitless chest of tales...

Retourner vers « Forum général »