ALBUM "Dark Passion Play"

Toutes les discussions autour de Nightwish
Bérengère
Angels Fall First

Re: ALBUM "Dark Passion Play"

Messagepar Bérengère » sam. 7 mai 2016 11:22

Stephana a écrit :J'étais trop deg quand j'ai su que Master Passion Greed parlait à Tarja ( ou son mari je sais plus ) du coup , on l'aura donc jamais en live et ça m'enerve car elle est pour moi la masterpeace de cet album " Poet ... " est bien , mais les dernières minutes lentes sont ennuyantes à mes oreilles , il y a le dernier refrain , ensuite elle parle une dernière fois , après il y a ce gros bruit , c'est la que je zappe parce qu'après c'est tout doux tout boff quoi ^^

Alors que Master Passion Greed , non seulement c'est Marco et rien que lui ♥ puis c'te tuerie quoi <3 Du début à la fin :mrgreen:
Et voilà qu'à cause des paroles , il n'y aura pas de live , c'est du gâchis :roll:

J'avais lu il y a longtemps une interview de Tuomas qui disait que cette chanson ne serait jamais jouée en live car il ne voulait pas que le public se défoule sur le mari de Tarja. Après, je trouve ça un peu hypocrite de sa part, il n'avait qu'à pas écrire cette chanson s'il ne voulait pas la jouer en live
Nicolas
Administrateur du site

Messagepar Nicolas » sam. 7 mai 2016 13:53

Ah, je ne me souvenais pas de cette anecdote.

Je me souviens qu'il avait dit qu'ils ne joueraient plus "Bye Bye Beautiful" car il trouvait que c'était "assez" de parler de ça.
(Bon, mais ils jouent quand même The Poet...)

Je me souviens aussi qu'il avait dit qu'ils ne joueraient plus "Phantom Of The Opera" car il estimait que c'était "la chanson de Tarja", et qu'il ne voyait pas la jouer depuis son départ. Bon maintenant, avec Floor, il reviendra peut être un jour sur cette décision :D
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
PB-Trinity
Oceanborn

Messagepar PB-Trinity » sam. 7 mai 2016 14:11

Surtout que Floor a interprété The Phantom à plusieurs reprises de son côté, donc à part un accordage vocal avec Marco ça ne leur demanderait pas beaucoup de boulot pour la ressortir...
The core of all life is a limitless chest of tales...
Pastisdu43
Angels Fall First

Messagepar Pastisdu43 » dim. 29 mai 2016 21:23

PB-Trinity a écrit :Surtout que Floor a interprété The Phantom à plusieurs reprises de son côté, donc à part un accordage vocal avec Marco ça ne leur demanderait pas beaucoup de boulot pour la ressortir...

un duo Marco-Floor pour The Phantom Of The Opera ........je ne voudrais manquer cela pour rien au monde <3

sinon pour Dark Passion Play , je trouve dans cet album 2 aspects différents et enivrants ; à la fois des morceaux heavy comme 7 Days To The Wolves que j'adore mais aussi des compositions dans l'esprit traditionnel comme islander, Last Of The Wilds

Retourner vers « Forum général »