[TOURNEE] "Endless Forms Most Beautiful World Tour 2015/2016"

Toutes les discussions autour de Nightwish
Nicolas
Administrateur du site

[TOURNEE] "Endless Forms Most Beautiful World Tour 2015/2016"

Messagepar Nicolas » mar. 5 janv. 2016 16:49

Voici un topic pour parler des concerts français et mondiaux de la dernière tournée de Nightwish !
-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
Polarstern
Angels Fall First

Re: [TOURNEE] "Endless Forms Most Beautiful World Tour 2015/2016"

Messagepar Polarstern » mar. 23 févr. 2016 22:08

j'ai fais le concert de Bâle l'année dernière au deuxième rang avec une setlist presque parfaite , la chance d'avoir eu I want my Tears Back et un médiator de Emppu :D ! j'espère vraiment qu'il y aura des dates en festival en france cet été ... colmar je compte sur toi ^^
Wir sind verloren im Meer ~
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 23 févr. 2016 22:30

Ahhh cette tournée ♥ Dommage que ce fut si court pour l'Europe :'(

Je les ai vu pour la première fois au Alcatraz Festival en Aout dernier , quelle belle ambiance ♥
J'étais au premier rang mais trop de côté , mais bon je voyais tout les membre et c'est l'essentiel :D
C'est là que j'ai rencontré le groupe avant le temps d'une rapide dédicace , là ou s'est réalisé mon rêve de rencontrer Marco et d'avoir ma photo avec. Le pire c'est qu'à la base c'était interdit , mais je l'ai regardé et j'ai dit " euhh Picture please " avec une pitite voix là , alors il a posé avec son graaand sourire et >>> ♥♥♥♥♥

La seconde fois à Bercy ( pourquoi ils ont pas garder le nom Bercy Arena que je trouvais déjà bien plus beau que Palais Omnisport De Paris Bercy , arffff , bref xD )
C'est là que je me suis bien rendue compte de la qualité du show , j'ai même pleuré sur Ever Dream , While Your Lips Are Still Red ( quelle belle surprise , je la préfère à The Islander ) et la fin de TGSOE , vous savez les " WEEEE WEEEERE HEEEEEERE " J'ai toujours cette émotion au même moment à chaque écoute toute façon :)

Bref show parfait du début à la fin... J'ai juste été un poil déçue que à plusieurs date avant , ils ont eu The Poet At The Pendulum et nous on a eu quoi ???? .................... NEMO -_- #Dégoutée :mrgreen:

Mais je m'en suis vite remise , quel show extraordinaire ♥ :)

J'espère aussi un fest en France , je pose mon dernier espoir pour le Download FR en croisant bien les fingers xD
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Polarstern
Angels Fall First

Messagepar Polarstern » mar. 23 févr. 2016 22:38

ah nan pitié pas le download , je suis déjà assez triste de louper rammstein et babymetal ( entre autre ) si c'est en plus pour manquer Nightwish ... saleté de bac x)
ce serait bien de pouvoir poster des images sur ce topic nan ?
Stephana
Oceanborn

Messagepar Stephana » mar. 23 févr. 2016 22:47

Tiens , un admirateur de Babymetal , j'osais même pas en parler dans ma présentation en croyant que je serai la seule xD

Tout ça ne me concerne pas du tout ( le bac , les études ) mais je compatis quand même , c'est quoi cette lubie de foutre des festivals pendant la periode de Bac ?! Ca doit faire mal quand t'es là dans tes révisions ou en examens pendant que d'autres amis sont là bas a headbanger devant leurs groupes favoris , ça doit être horrible à vivre :cry:

Du coup il en faudrait plusieurs en France , allé Nightwish please !! xD
- La Musique est Intemporelle et Universelle , Les frontières quant à elles , sont dans nos têtes !
Elise
Oceanborn

Messagepar Elise » mar. 23 févr. 2016 22:49

Polarstern a écrit :ce serait bien de pouvoir poster des images sur ce topic nan ?

Tu peux insérer des images en utilisant la balise "Img".
Attention aux droits d'auteur par contre ! ;)
~ WE WERE HERE ~
Every day above ground is a good one
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » mer. 24 févr. 2016 12:24

Pour ma part c'était a Anvers, la set list était superbe Ils ont jouent a The Poet and the Pendulum c'était magique pareil pour While Your Lips Are Still Red et Ever Dream , Ghost Love Score , Floor à tout donner à la fin, sa voix était en forme !
Les écrans géants , la pryo le groupe a mis le paquet!
J'était a l'étage mais je suis resté debout et j'ai profiter tout le long du show et dans la fosse cela bougé peut je trouve.
Polarstern
Angels Fall First

Messagepar Polarstern » mer. 24 févr. 2016 14:10

Stephana a écrit :Tiens , un admirateur de Babymetal , j'osais même pas en parler dans ma présentation en croyant que je serai la seule xD

Tout ça ne me concerne pas du tout ( le bac , les études ) mais je compatis quand même , c'est quoi cette lubie de foutre des festivals pendant la periode de Bac ?! Ca doit faire mal quand t'es là dans tes révisions ou en examens pendant que d'autres amis sont là bas a headbanger devant leurs groupes favoris , ça doit être horrible à vivre :cry:

Du coup il en faudrait plusieurs en France , allé Nightwish please !! xD

bah babymetal soit on crie au génie soit on crie à l'hérésie , et j'aime bien le fait qu'elles emmerdent pas mal de gens de par leur simple existence x)
Oh tu sais j'ai l'habitude et c'est pas fini ^^ , et puis les festosh c'est pas ma cup of tea je préfère largement les concerts en salles , malheureusement ces derniers se font rares pendant l'été ... donc on s'accommode , merci du soutien en tout cas x)
Nell Opheliac
Angels Fall First

Messagepar Nell Opheliac » mer. 24 févr. 2016 20:00

J'étais à Bercy également en novembre dernier, 3ème rang :D (avec Stephana justement)
J'ai adoré entendre Ever Dream, While Your Lips are still red, Sleeping Sun et Stargazers et même Wishmaster (j'avais pourtant accroché moyen à la version de Floor au Rock in Rio), ai vraiment pris mon pied sur My Walden (je l'ai beaucoup écouté après du coup), Weak Fantasy (mon titre favori du dernier album après The Greatest Show on Earth), Elan ou encore Last Ride of the Day \o/ Et que dire du finir du final Ghost Love Score + The Greatest Show On Earth? Dans les semaines qui ont suivi le concert j'avais des papillions dans le ventre à l'écoute de la dernière partie de cette chanson *_*

Mais vu que je suis une éternelle insatisfaite concernant la setlist je dirais juste que j'ai trouvé l'enchaînement 7 Days to the Wolves + Alpenglow + Storytime et Nemo un peu long. J'aurai préféré un titre plus punchy du style I want my tears back ou Romanticide à la place de Nemo par exemple.

J'adore Babymetal aussi au passage :D
Polarstern
Angels Fall First

Messagepar Polarstern » mer. 24 févr. 2016 22:36

j'ai eu IWMTB à la place d'alpenglow moi :D et effectivement c'était parfait ;)

Retourner vers « Forum général »