Actualités musicales

Pour parler de groupes et artistes en dehors de Nightwish !
Black_Diamond
Oceanborn

Re: Actualités musicales

Messagepar Black_Diamond » ven. 16 juin 2017 11:20

J'ai assez hâte d'entendre la suite de l'album !
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » jeu. 14 sept. 2017 12:09

Le nouvel album d'Arch Enemy est sorti (depuis presque une semaine en fait) !
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » mar. 19 sept. 2017 00:02

Tu l'as écouté? Je n'ai pas eu le courage encore!
Vendredi dernier, c'est l'album d'Ensiferum qui est sorti! Mais je ne l'ai pas encore écouté non plus! :D
Je suis n'importe qui mais je sais qui je suis
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » mar. 19 sept. 2017 11:12

Je l'ai écouté hier et il m'a assez plu.
Ah oui j'écoutais Two Paths ce matin et je trouvais ça un peu hétérogène, par contre j'ai encore "for those about to fight for metal" qui me tourne en tête :lol:
A voir avec des écoutes plus attentives, et aussi ce que ça donnera en live assez bientôt :D
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » ven. 22 sept. 2017 16:48

Cela fait un moment je n'est pas posté. Je partage donc mes coups de cœur dans les sorties:
Pour commerce: Cellar Darling - This is the Sound , j'ai toujours adorée la voix d'Anna et les sonorités folk cet album a tout pour que je l'adore.
Ensuite je me suis prise une bonne claque avec le nouveau Eluvietie -"Evocation II", j'étais sceptique depuis le départ d'Anna , mais leur nouvelle chanteuse Fabienne elle a une voix a couper le souffle!Epona et Catvrix sont mes deux préférées de l'album.
Pour finir le dernier Arch Enemy ! Il ont frapper fort avec cet album et cela fait du bien d'entendre la voix clair d'Alissa, Reason to Believe est génail, tout comme Dreams of Retribution, Eagles flies alone
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » lun. 25 sept. 2017 23:09

Cellar Darling, je n'ai écouté que des morceaux de l'album mais je trouve ça super sympa aussi! Je trouve que pour un premier album, ça pose déjà tout un univers. Ils ont bien réussi le côté "Voici notre son" parce qu'il y a vraiment une identité qui leur est propre dans cet album!
Pour Eluveitie, j'avais vraiment peur de ce qu'il allait advenir d'eux avec un changement de chanteuse. Anna avait vraiment sa notoriété propre quand elle était dans le groupe, son départ faisait peur. (et puis avec Nightwish, on sait bien ce que c'est les gens qui s'obstine à tout commenter d'un "C'était mieux avec la chanteuse X.") Mais quelle réussite d'avoir déniché Fabienne! Elle a une voix magnifique et je trouve que c'est une excellente interprète, elle dégage énormément d'émotion! Bref, comme toi, l'album a été une super surprise! Et Catvrix... Pffiouuu...
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » mer. 27 sept. 2017 22:42

Ooh! Vous avez vu ça :

Moi qui ne suis pas la carrière d'Anette, je ne m'attendais pas vraiment à la voir passer dans les actus clips du moment ! :D
Black_Diamond
Oceanborn

Messagepar Black_Diamond » jeu. 28 sept. 2017 11:36

Ca commence plutôt pas mal. Et moi j'ai cru voir des photos d'elle en blonde récemment, donc je n'aurais pas reconnu que c'est elle sur la vignette xD

Côté Epica, qui a écouté leur EP the solace system ?
(perso j'ai eu du mal, et pas le courage de réécouter :s )
AlphaLupi
Oceanborn

Messagepar AlphaLupi » jeu. 28 sept. 2017 22:48

Ah c'est sur les passages de blonde à brune et inversement ça complique les choses! :D

L'EP d'Epica est si différent que ça du dernier album? J'avoue que j'ai mis un peu de temps à capter qu'il y avait une nouvelle sortie si proche de l'album du coup je suis passée à côté...
black-kitten
Oceanborn

Messagepar black-kitten » jeu. 12 oct. 2017 17:36

Vraiment pas fan de The Dark Element , je trouve c'est du réchauffer déjà entendu autre part dommage :/ ...

Retourner vers « Musique »