bonjours a tous =)

Utilisez ce forum pour vous présenter en créant votre propre sujet !
Haldo Skaro
Petit nouveau

bonjours a tous =)

Messagepar Haldo Skaro » mar. 6 févr. 2018 18:50

bonjours a tous =) je tien a dis avant de commencé que je suis dyslexique donc je vais fair de mon mieux =)

alors je suis Haldo skaro (Tonio) j ais 24 ans , je vien de Bretagne ( le 22 ) , je travaille dans une entreprise de lavage de voiture , mais passion son la musique de film et le dessin ( si vous voulez voir des dessin vous me dite =) )
alors je nais pas de group préféré ( a par Nightwish ) c est plus compositeur préféré , alors j adore hans zimmer , john williams , james horner , howard shore ect.......

j ais découvert Nightwish grace a un ami ....il ma "converti" X) vu que je n écoute que de la musique de film et il est trais malin , il ma dabore fait écouté le score du film Imaginaerum et j ais adoré ...ensuit il ma dis que sa venais d un groupe et il ma fait écouté l album Imaginaerum et j ais vraiment adoré , ce que j adore avec Nightwish son subtile , c est pas brutal c est beaux ...bref j adore

si vous voulez savoir autre chose je suis ouvert aux question =) a bientôt sur le forum =)
Isa
Angels Fall First

Re: bonjours a tous =)

Messagepar Isa » mar. 6 févr. 2018 19:21

Bienvenue :)

Retourner vers « Présentez-vous ! »