Coups de coeur
- PB-Trinity
- Oceanborn
Re: Coups de coeur
Déjeuner avec des amies à midi, des barres de rire tout le long et on remet ça, Jeudi.
The core of all life is a limitless chest of tales...
- PB-Trinity
- Oceanborn
Après 5 années de galères diverses, j'ai enfin obtenu mon permis de conduire ! Je vais enfin pouvoir me consacrer à ma recherche d'emploi et à mon indépendance...
Félicitations pour le permis !
Mon coup de coeur du moment, c'est la Game Boy Color que j'ai dénichée. Je joue à Pokémon version Or en ce moment ^^
Plus généralement, je suis plutôt satisfaite de ma vie actuelle. Ce n'est pas parfait mais je vais bien mieux qu'avant.

Mon coup de coeur du moment, c'est la Game Boy Color que j'ai dénichée. Je joue à Pokémon version Or en ce moment ^^
Plus généralement, je suis plutôt satisfaite de ma vie actuelle. Ce n'est pas parfait mais je vais bien mieux qu'avant.
- Nicolas
- Administrateur du site
PB-Trinity a écrit :Après 5 années de galères diverses, j'ai enfin obtenu mon permis de conduire ! Je vais enfin pouvoir me consacrer à ma recherche d'emploi et à mon indépendance...
5 années pour l'avoir, joli, j'espère ne pas te croiser sur les routes

-------------------------------------------------------------------
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
Mes sites web : Nightwish.fr / Tarja.fr / Maths91.fr / DarkChestOfWonders
- PB-Trinity
- Oceanborn
Nicolas a écrit :5 années pour l'avoir, joli, j'espère ne pas te croiser sur les routes
En fait c'est 1 an et demi de galères, presque 3 ans de stand-by et 9 mois dans une auto-école compétente...

-
- Petit nouveau
Hailwidis a écrit :Très bonne idée de relancer le forum, fb me gonfle pas mal, c'est assez impersonnel paris cdg transfer... (bon je dis ça, mais je suis la première à avoir la flemme et à commenter là-bas plutôt que sur des forums). Allez, de la motiv!
Moi je pense qu'il faudrait publier plus de vidéos et de clips, comme ça on attirera plus de mondes.